Demain nous appartient 19 août 2022 (épisode 1255) – Samuel va mal, Nordine quitte Sophie et Tristan prend une balle

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1255 diffusé le vendredi 19 août 2022 sur TF1. Emma et Mylan arrêtés par la police. Victor se fait voler par sa voiture toute neuve tandis que Bart et Tristan se font piquer leur caisse au Sponn…mais ça dégénère.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 19/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Drame au Spoon avec Tristan qui prend une balle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1254 diffusé sur TF1 le jeudi 18 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/08/2022 est en ligne.

Lizzie s’est pris une voiture de plein face mais elle s’en sort plus. Damien dit que Nordine est un bon gars, il a fait une erreur…mais si Lizzie veut porter plainte, il ne s’y oppose pas.
Lizzie ne veut pas porter plainte. Elle dit qu’elle était en tort, elle portait un casque et ne traversait pas au passage piéton.

Sébastien veut une sanction contre Nordine et même diligenter une enquête de l’IGPN. Martin dit qu’il suspend Nordine le temps de l’enquête. Perraud accepte.

Samuel veut reprendre son travail, Victoire voudrait qu’il se repose. Anne-Marie pense que Victoire doit laisser Samuel aller au bout de ses idées. Samuel pense que le travail c’est le meilleur des médicaments.

Samuel ne va pas bien, mais il peut compter sur Paul

Charlie et Manon se racontent ce qui s’est passé lors du braquage. Charlie dit que Nordine n’a pas été un super héros, il a donné son arme ! Manon avoue à Charlie qu’ils se sont toujours pas embrassés…elle a envie de coucher avec lui.

Victor vient déposer plainte

Victor Brunet se fait braquer par le clown alors qu’il allait entrer dans sa voiture.

Samuel fait passer une échographie à Roxane, Sara et Bart sont présents… Samuel fait entendre le coeur du bébé. L’émotion est au rendez-vous.

Nordine retrouve Sophie au Spoon pour la confronter par rapport à tout ce qu’elle lui a raconté Manon. Nordine avoue que c’est fort avec Manon : il dit à Sophie qu’il en a marre de ces plans Q. Nordine la quitte, Sophie pleure quand il part.

Victor débarque au commissariat pour porter plainte contre le vol de sa voiture. Aurore prend sa déposition.

William retrouve Samuel dans la salle de repos : Victoire l’appelle mais elle ne répond pas. Samuel dit qu’il en a marre que Victoire s’inquiète pour lui.

Samuel confie à son ami William qu’il il a l’impression d’être détaché de son corps. William pense que ça ressemble à un stress post traumatique. William conseille à Samuel d’arrêter de fuir.
Mylan a une nouvelle voiture toutes options, il la montre à Camille et Emma.
Camille laisse Emma monter dans la voiture en solo. Un peu plus tard, Samuel est dans son scooter devant la voiture de Mylan.

Samuel a comme une angoisse, il se pousse de la route…et s’assoit sur le trottoir, il a du mal à respirer.

Nordine confie à Roxane que ça y est il est sûr de lui : il veut être avec Manon désormais. Roxane lui montre son échographie.

Nordine et Manon échangent leur premier bisou

Mylan propose à Emma de quitter Sète pour partir en Espagne tous les deux. Il aime son côté sauvage et il pense qu’elle est faite pour la liberté. La police débarque, Martin embarque Mylan.

Samuel est au haras, Paul lui dit qu’il comprend ce qui lui arrive : il n’arrive plus à comprendre qui il est. Il a vécu ça quand il a fait sa transition…qui était un retour à la vie.
Samuel lui confie que quand il s’est senti mourir, il a ressenti une plénitude totale. Il avait jamais été aussi bien. Samuel n’arrive pas à oublier cette sensation, c’est comme si elle lui manquait. D’une certaine façon, il aurait voulu mourir. Samuel a l’impression que sa vie n’a plus de sens.
Samuel demande à Paul s’il peut dormir au haras ce soir : Paul lui dit qu’il est chez lui, il n’a pas besoin de lui demander la permission.

Echographie émotion pour ROxane

Mylan ne veut pas répondre aux questions des flics : il finit par dire qu’Emma n’a rien à voir avec les braquages.
Emma a Raphaëlle comme avocate. Martin dit qu’il n’a jamais piqué le flingue d’un flic.

Aurore apprend à Raphaëlle qu’Emma a participé à un cambriolage en Ardèche, elle a pris du sursis. Emma a un casier.

Demain nous appartient en avance épisode 1255 du 19 août 2022 : Nordine débarrassé de Sophie

Manon et Nordine se retrouvent sur la plage : Nordine lui dit qu’elle compte beaucoup pour lui. Nordine annonce à Manon qu’il a rompu avec Sophie…il s’en veut de l’avoir fait souffrir. Nordine et Manon s’embrassent.

Tristan donne un coup de main à Bart au Spoon, il lui dit que ça lui fait du bien d’être là. L’homme masqué clown demande à Bart l’argent de la caisse. Bart le donne mais il tente de récupérer l’arme… Tristan s’interpose et prend une balle. L’homme part et Bart appelle les secours.

Sophie larguée par Nordine

Les temps forts de Demain nous appartient du 19 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Manon et Nordine échangent leur premier baiser
– Victor et Bart braqués par l’homme clown
– Tristan blessé par balle
– Emma risque gros car elle a déjà un casier judiciaire
– Samuel est en stress post-traumatique, le retour à la vie est compliqué

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1256 du lundi 22 août 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.