Demain nous appartient (spoiler) : Nicolas va-t-il tuer Samuel sous les yeux de Victoire sur TF1 ?

Nicolas est perturbé dans la fin de sa vengeance dans Demain nous appartient. Dès le lundi 15 août 2022 sur TF1, un retournement de situation bouscule Tristan.

Les péripéties de Victoire et Samuel dans Demain nous appartient ont été bouleversantes ces dernières semaines. Après avoir hérité du haras de la part de Solange, la sœur de Renaud, le cauchemar pour les deux professionnels de santé a commencé. Mais le bout du tunnel n’est pas loin. En effet, le ravisseur va commettre des erreurs dans les prochains épisodes diffusés dès le lundi 15 août 2022 sur l’antenne de TF1.

Nicolas Barraud s’enfuit dans Demain nous appartient

Après des recherches intensives, un appel de la capitainerie va tout chambouler pour les enquêteurs. Ils ont trouvé un remorqueur qui correspond à leurs recherches. De son côté, Nicolas Barraud (Carl Vervier) emmène Samuel (Axel Kiener) sur le bord du bateau et le menace. Mais en entendant les sirènes de police arriver, l’agresseur jette ce dernier à l’eau avant de prendre la fuite.

Ligoté des mains et des pieds, le docteur essaye de se débattre, mais à bout de forces, il se laisse couler. En voyant des bulles remonter à la surface, Victoire (Solène Hébert) comprend que son amoureux est sur le point de mourir. Alors, elle plonge. Aurore (Julie Debazac) la suit dans le même temps. Elles arrivent à récupérer le médecin et à le ramener à la rive. En lui administrant les premiers secours, Samuel est sauvé.

Gaspard apprend une nouvelle éclatante sur TF1

Dans le même temps, Gaspard (Mogamed Bechiev) et Juliette sont à Sète. Si l’adolescent a autant insisté pour revenir dans le Sud de la France pour les vacances, c’est pour revoir son père. Cependant, sa mère n’est pas d’accord et le fait savoir. Le demi-frère de Solenne (Artemisia Toussaint) a donc provoqué ses deux proches en affirmant que tant qu’il n’a pas l’autorisation de revoir son père, il ne reviendra pas à l’appartement.

Mais c’est un ultimatum gagnant pour Gaspard puisque dans les jours à venir, Juliette (Mathilde Lebrequier) est inquiète pour son enfant. Elle va donc revenir sur sa décision et donner son aval pour que son fils revoie Sacha (Renaud Roussel). Elle le met néanmoins en garde sur les risques à ne pas courir. Va-t-il être victime d’un retournement de cerveau ou Gaspard va se révolter contre son père en lui disant tous ses maux ?

L’inédit de Demain nous appartient a réuni 2,39 millions de téléspectateurs ce vendredi 12 août de 19h14 à 19h50 sur l’antenne de TF1. Le feuilleton reste stable par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le soap produit par Newen a séduit 21% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des aventures des habitants de Sète est à suivre dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.