Demain nous appartient (spoiler) : Bart agressé, coup de feu au Spoon, un nouveau mort sur TF1 ?

Paul reçoit une candidature originale dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Dès la mi-août 2022 sur l’antenne de TF1, Bart et Charlie seront victimes d’un règlement de comptes.

L’héritage de Samuel (Axel Kiener) a laissé quelques séquelles dans les esprits. Paul a dévoilé sa double identité dans Demain nous appartient puis Anne-Marie a failli y perdre la vie.

Pendant ce temps, le compagnon de Victoire est retenu en otage et Cédric a payé le prix d’un potentiel témoignage accablant. Dans les prochains épisodes diffusés à partir de la mi-août 2022 sur l’antenne de TF1, un job d’été intéresse particulièrement un étudiant.

Paul embauche Nathan dans Demain nous appartient

Nathan se présente au haras. En effet, Paul, après avoir été suspecté d’avoir agressé Anne-Marie (Véronique Jannot), cherche du monde pour renflouer l’effectif. Il demande à parler au patron, et se porte volontaire pour travailler. Le seul problème : le jeune homme ment sur son CV en disant être un habitué des poneys.

Paul (Rotem Jackman) tente de le dissuader de s’occuper des équidés en affirmant que c’est un job physique. Ce dernier nécessite d’être multitâches et avoir de la relation client. Nathan (Adher) n’a pas l’air d’avoir peur de se mouiller. Paul le met à l’essai avec une première épreuve. Mais il n’arrive pas à prendre la corde que lui tend l’employé de Samuel. Va-t-il atteindre le bout de sa mission jusqu’à la fin de la saison ?

Un agresseur menace les habitants de Sète sur TF1

Pendant ce temps, un agresseur avec un masque de clown rôde sur Sète. En effet, après avoir braqué l’arme de Nordine (Youcef Agal) lors des retrouvailles avec Manon, il dérobe les caisses des commerces du centre-ville, avec le pistolet du membre des forces de l’ordre. Il commence avec la paillote de Charlie (Clémence Lassalas).

Georges et Martin (Franck Monsigny) font l’état des cambriolages aux alentours pendant que le ravisseur s’en prend à Victor Brunet (Farouk Bermouga) en piquant sa voiture. Soudain, dans cette intrigue baptisée « Règlement de comptes », le délinquant menace le Spoon de Bart (Hector Langevin). Mais un des employés du restaurant vole à son secours en essayant de lui soutirer son calibre. Un coup de feu part accidentellement. Quelqu’un serait-il mort ?

La suite des aventures des habitants de Sète est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.