Enzo chef pâtissier au Double A | Axel et Salomé complices – Ici tout commence 16 août 2022 (épisode 466)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 466 en diffusion le mardi 16 août 2022 sur TF1. Claire est de retour avant la rentrée de l’institut. Enzo enchaîne les bonnes nouvelles tandis que Salomé a du mal à se remettre de son été, mais Axel est là.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 16/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier veut préserver sa relation avec Charlène

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 466 diffusé sur TF1 le mardi 16 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 15/08/2022 est en ligne.

Teyssier dit à Louis qu’il doit annuler ses fiançailles avec Charlène….celui-ci refuse. Louis est persuadé qu’Emmanuel ne va rien lui dire…car sinon Charlène le détesterait.

Clotilde et Rose convoquent Enzo : elles proposent à Enzo de devenir le chef pâtissier du Double A quelques semaines en attendant que le master commence. Il a gagné le championnat avec Teyssier et il a été major de promo.

Charlène est persuadée que Teyssier désapprouve les fiançailles avec Louis. Emmanuel dit qu’il ne peut pas sauter de joie d’avoir Louis comme gendre. Teyssier dit à Charlène qu’il ne s’opposera pas à son mariage…même s’il est pas fan de Louis.
Gaetan pense que Tony doit inviter Laetitia à l’inauguration du coffee-shop. Tony ne veut pas être un crevard alors qu’elle vient de se séparer de Guillaume. Il aimerait laisser venir Laetitia vers elle.

Louis et Charlène les stars des réseaux sociaux

Claire est de retour à l’institut, elle est prête à reprendre du service. Elle compte donner un coup de main pour les fiançailles de Louis avant la rentrée. Claire pense que Charlène et Louis s’apportent beaucoup l’un à l’autre. Claire dit à Emmanuel que l’important c’est qu’ils soient heureux tous les deux.

Enzo prépare son discours pour le cocktail (pour la victoire de Teyssier au championnat de pâtisserie) où on va annoncer sa petite nomination au Double A. Lisandro et Anaïs donnent un coup de main.

Enzo bénéficie d’une belle opportunité au double A

Olivia Listrac a invité son amie chef Marie pour le dernier jour de la formation. Solal, Axel, Tony et Gaetan veulent l’impressionner 😉 Marie semble avoir craqué pour Tony…elle invite Tony pour boire un verre avant de repartir sur Avignon. Il décline l’invitation (en présence de Laetitia).

Clotilde et ROse d’accord pour le poste d’Enzo

Lionel tente de parler à Louis car il voit qu’il est au bout de sa vie. Louis avoue que Teyssier lui a mis un coup de pression. Lionel pense que Lionel doit devancer Emmanuel en lui racontant à sa sauce…ça passera mieux !

Claire is back : quel sale coup va faire encore Louis ?

Axel demande à Enzo où est Salomé : il lui dit qu’elle n’a pas voulu venir au cocktail après tout ce qui s’est passé. Enzo avoue qu’elle était love de Swan.
Axel retrouve Salomé au foyer, elle déprime un peu…elle a du mal à se remettre de cette histoire. Salomé s’en veut de n’avoir rien vu.
La complicité entre Axel et Salomé est toujours bien présente.

Anaïs a retrouvé son amoureux Lisandro : elle est un peu déçue d’avoir fini dernière avec Demir

Louis décide de parler à Charlène mais Claire les interrompt…elle arrive juste avant qu’il lui dise quoique ce soit.

Ici tout commence en avance épisode 466 du 16 août 2022 : Claire est sortie de sa maison de repos avec 1 semaine d’avance

Claire offre un petit cadeau à Charlène pleine de symboles, c’est la bague qu’Auguste lui a donné à la naissance de Louis. Charlène est touchée.

Salomé et Axel se retrouvent

Le soir, Louis dit à Charlène qu’il voulait faire une surprise pour un voyage aux Maldives…mais finalement c’est complet. Louis fait croire que c’était ça, sa révélation. Louis dit qu’il n’a rien d’autre qui lui prend la tête. Charlène lui demande s’il ment pas. Louis répond « tu sais bien que je te mentirai jamais ».

Louis n’a pas le courage de dire la vérité à Charlène

Les temps forts Ici tout commence du 16 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Louis n’arrive pas à dire la vérité à Charlène
– Claire s’implique dans les fiançailles de son fils
– Tony a craqué pour Laetitia mais il n’ose pas faire le premier pas sachant qu’elle vient de se séparer de Guillaume
– Enzo bénéficie d’une petite promotion version entraînement en devenant chef pâtissier au Double A.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 467 du mercredi 17 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.