Demain nous appartient (spoiler) : Charlie prête à évincer Nordine, le retour explosif de Raphaëlle sur TF1

Manon va voir revenir Nordine à la charge dans Demain nous appartient. A partir de la mi-août 2022 sur l’antenne de TF1, Camille devra quant à elle assumer ses actes avec ses proches.

Depuis la menace de Beaumont, Camille est en plein désespoir et essaye de se changer les idées dans Demain nous appartient . La présence d’Emma lui a permis de remonter la pente et de tester des activités plutôt osées. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir de la mi-août 2022 sur l’antenne de TF1, l’heure n’est plus à la détente.

Dorian recadre Emma dans Demain nous appartient

En effet, Camille (Elisa Ezzedine) a été arrêtée par la police pour des histoires de vol de parfum. Dorian s’est donc sacrifié pour essayer de protéger sa dulcinée à l’approche du procès. Aurore ayant compris le manège, elle met Sara dans la confidence. Vu qu’ils sont mineurs, le délit sera effacé de leurs casiers à leurs 18 ans. Mais le fils d’Etienne (Patrick Guérineau) ne s’arrête pas là dans ses gestes d’affection.

Rentré à la maison de l’avocate, il recadre alors Emma (Luna Lou) et l’accuse d’entraîner son amoureuse dans des histoires louches et illégales. Les deux lycéens s’emportent. Camille intervient et leur demande de ne pas entamer une guerre à cause d’elle. Dans les jours à venir, Raphaëlle (Jennifer Lauret) est de retour de vacances. La magistrate rappellera-t-elle sa fille à la loi après ces différents écarts pendant la période estivale ?

Nordine se raccroche à Manon sur TF1

Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) essuie un nouvel échec avec Nordine. Sophie (Carole Bianic) a conseillé à l’enfant de William de bloquer son numéro, car il ne reviendra pas. Sa visite à la paillote est en réalité un plan machiavélique pour garder le policier à ses côtés. Alors que Charlie accompagne la lycéenne dans sa piscine, un évènement inattendu bouscule le quotidien des deux jeunes femmes.

En effet, la sœur de Sofia (Emma Smet) a reçu un bouquet de fleurs de la part du fonctionnaire. Il lui demande quelques explications et de discuter à la plage le soir même. Si Charlie (Clémence Lassalas) est désespérée des tentatives du membre des forces, elle est exaspérée surtout de l’amour que porte Manon à Nordine (Youcef Agal). Va-t-elle venir au rendez-vous sur le sable ?

L’inédit de Demain nous appartient a réuni 2,19 millions de personnes ce mercredi 10 août entre 19h13 et 19h49, soit 17,6% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le feuilleton égare 1,1 point par rapport à la semaine dernière. Sur la cible commerciale, le soap est leader avec 19% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h15 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.