Rupture de Guillaume et Laetitia | Teyssier gagnant du championnat – Ici tout commence 15 août 2022 (épisode 465)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 465 en diffusion le lundi 15 août 2022 sur TF1. Guillaume décide de quitter Laetitia quand elle lui propose une pause. Teyssier bat Cardone, Noémie et Demir. Swan est arrêté.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 15/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé a plein d’amis qui la soutiennent

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 465 diffusé sur TF1 le lundi 15 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 12/08/2022 est en ligne.

Swan a été arrêté. Salomé s’en veut de n’avoir rien vu. Elle se confie à Anaïs sa meilleure amie qui pense qu’elle n’avait aucune raison de se méfier.

Salomé s’excuse auprès de Noémie…elle lui dit qu’elle n’a rien à se reprocher. Elle a permis qu’il se dénonce et ça c’est le principal.

Charlène aimerait faire ses fiançailles au Double A. Constance ne sait pas si Emmanuel va accepter de fermer une journée. Charlène a envie de modifier la déco et la lumière. Louis pense que ça fait beaucoup d’organisation en 2 semaines. Charlène pense qu’il hésite…il pense que ça serait bien de se laisser plus de temps.

Fin de love story pour Guillaume et Laetitia

Swan est amené à l’hôtel Beaumont avec les menottes pour une perquisition. Il est autorisé à parler à Salomé quelques minutes. Swan dit à Salomé qu’il ne lui a jamais menti sur ses sentiments.

Un chauffeur vient chercher Laetitia pour l’aéroport : elle lui dit qu’elle ne va pas venir. Guillaume est à l’arrière de la voiture, il sort pour parler à Laetitia.
Guillaume s’excuse d’être parti sans un mot : il avait besoin d’être seul pour réfléchir. Il pense que ce voyage pourrait les aider. Guillaume lui demande de venir avec lui et lui met un ultimatum « Si tu viens pas avec moi, c’est fini entre nous ». Guillaume dit qu’il veut juste sauver leur couple. Laetitia estime que les vacances ne vont rien régler. Guillaume se montre suspicieux et demande à Laetitia si elle a couché avec Tony.

Anaïs prend soin de son amie Salomé en plein chagrin d’amour

Laetitia explique à Guillaume qu’il était tout ce dont elle rêvait mais maintenant elle ne voit qu’un homme jaloux et aigri…qui ne la rend plus heureuse. Laetitia pense qu’ils ont besoin de temps chacun de leur côté pour savoir ce qu’ils doivent faire. Guillaume ne veut pas de pause…il dit à Laetitia « nous deux c’est fini ». Laetitia est sous le choc, Kelly réconforte sa mère.

Charlène est ultra enthousiaste pour les fiançailles

C’est le moment des résultats du championnat de pâtisserie : le vainqueur c’est l’équipe Teyssier. La chef Cardone finit 3ème, Noémie en 2nde position et Demir en dernier.

Mehdi et Hortense sont dégoûtés, ils digèrent mal leur échec au resto éphémère. Et Lionel n’hésite pas à en rajouter une couche. Hortense espère que le karma va agir contre Louis et Charlène. Lionel lui dit qu’il faut juste attendre le retour de Teyssier (cf : le secret de Louis).

Benoit demande à Noémie de faire un break quelques semaines pour qu’elle revienne en forme. Benoit accepte que Greg et Eliott restent jusqu’à la fin des vacances pour profiter de la piscine à l’hôtel. Benoit accepte.

Ici tout commence en avance épisode 465 du 15 août 2022 : Teyssier a battu Cardone, à quand la nouvelle revanche ?

Enzo annonce à Teyssier que Louis et Charlène vont se fiancer, il lui montre la story. Teyssier est dégoûté, il décide de quitter la fête car le devoir l’appelle.

Teyssier gagne le championnat de France de pâtisserie

Lionel dit en catimini à Louis que Teyssier revient à l’institut et qu’il sait tout pour les fiançailles. Lionel apprend que Louis et Cardone ont tout fait pour séparer Teyssier et Constance…Si Charlène l’apprend, elle le quitte.

Louis confronte Teyssier de changer d’avis mais c’est mort.

Les temps forts Ici tout commence du 15 août 2022 : ce qu’il faut retenir

Cardone est prêt pour une revanche

– Teyssier gagne le concours avec Enzo et Salomé
– Swan est bien arrêté
– Teyssier de retour à l’institut, bien décidé à stopper Louis pour les fiançailles
– Salomé déprime mais elle peut compter sur ses amis
– Guillaume fixe un ultimatum à Laetitia…et il la quitte

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 466 du mardi 16 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.