Charlène et Louis publient la story des fiançailles | Laetitia saoulée par Guillaume – Ici tout commence 12 août 2022 (épisode 464)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 464 en diffusion le vendredi 12 août 2022 sur TF1. Salomé a failli se faire avoir par Swan. Laetitia est perdue quant à son avenir avec Guillaume, elle apprécie sa liberté. Louis n’arrive pas à faire marche arrière pour les fiançailles avec Charlène.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 12/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis et Charlène se mettent en scène sur les réseaux sociaux

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 464 diffusé sur TF1 le vendredi 12 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 11/08/2022 est en ligne.

Swan confie à Salomé qu’il a presque pas connu son père Alban…toute sa vie il a attendu qu’il débarque. Swan a voulu retrouver Alban de lui même, c’est pour ça qu’il a demandé à Cardone de l’accompagner au championnat. Alban n’a même pas reconnu Swan quand il l’a croisé. Il voulait attendre le bon moment pour lui parler…mais il est mort avant. Swan n’aura jamais de réponse à ses questions.
Swan a séquestré Noémie car il pensait que c’était elle qui avait tué Alban. Swan voulait juste faire peur à Noémie, Greg et Marius. Salomé ne comprend pas pourquoi Swan n’a pas relâché Noémie quand il a su qu’Alban s’était suicidé. Swan avoue avoir vrillé.
Swan veut se livrer à la police… mais avant il veut participer à la dernière épreuve au championnat pour rendre hommage à Alban.

Laetitia heureuse de profiter de ses amis, elle s’entend bien avec Gaetan

Kelly et Laetitia cuisinent ensemble du pain perdu dans la bonne ambiance avec la musique en fond… elles font tout ce que Guillaume détesterait.

Salomé se confie à Anaïs, elle lui dit qu’elle ne l’a pas encore dénoncé à la police. Anaïs pense que Swan gagne du temps pour fuir. Anaïs pense que Salomé ne doit pas chercher d’excuses à Salomé. Celle-ci promet que si Swan ne se dénonce pas, elle ira elle-même au commissariat.

Constance a du mal à se réjouir pour CHarlène

Charlène retrouve Constance et Axel au petit déjeuner : elle décide de lui dévoiler qu’elle va se fiancer avec Louis. Constance a du mal à être enthousiaste, elle dit que Charlène est un peu jeune. Axel ne saute pas de joie. Constance ne veut pas que Charlène aille trop vite, ça fait juste 1 an qu’ils sont ensemble.

Teyssier et Cardone s’affrontent dans la dernière épreuve du championnat.

Guillaume envoie un SMS à Laetitia, il souhaite qu’ils se parlent tous les deux.

Salomé a voulu faire confiance à Swan

Louis pense que sans l’approbation totale des parents de Charlène, ça va être galère le mariage. Il veut qu’elle ait le mariage de princesse qu’elle mérite… c’est pas grave s’ils attendent. Charlène relativise en disant que là ce ne sont que les fiançailles.

Ambre, Kelly et Hortense parlent du mariage de Charlène : Ambre dit qu’elle est contre le mariage, c’est pas son truc.

Swan dit à Salomé qu’il a jamais rencontré une fille comme elle et qu’il l’aime. Ils s’embrassent une dernière fois … Anaïs les voit. Salomé part à la dégustation avec Anaïs et Swan dit qu’il les rejoint mais il ne vient pas.
Salomé décide de partir à sa recherche.

Laetitia et Kelly complices

Guillaume envoie des messages à Kelly toutes les 5 min pour que Laetitia le rappelle. Laetitia dit à Kelly qu’elle a besoin d’espace car il l’a saoulé avant de partir. Laetitia veut que Guillaume se remette en question sur son côté casanier, autoritaire et jaloux. Laetitia demande à Kelly de bloquer Guillaume car il n’a pas à la harceler. Laetitia compte répondre quand elle le désire.

Ici tout commence en avance épisode 464 du 12 août 2022 : Guillaume s’y prend mal pour reconquérir Laetitia

Charlène décide de faire une story avec Louis dans la serre pour annoncer les fiançailles.

Depuis que Guillaume est parti, Kelly dit à Laetitia qu’elle la trouve plus épanouie. Elle avoue avoir encore des sentiments pour Guillaume mais c’est compliqué.
Laetitia reçoit un SMS où il lui dit qu’il a réservé un billet pour des vacances et qu’un chauffeur viendra la chercher.

Swan au pied du mur…Salomé l’oblige à se dénoncer

Swan a pris ses valises, il est prêt à partir…mais il ne trouve pas ses clés. C’est Salomé qui lui a prises au cas où. Salomé donne son téléphone pour que Swan se dénonce à la police maintenant.

Les temps forts Ici tout commence du 12 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Swan tente d’échapper à la police et de trahir sa promesse à Salomé
– Guillaume veut que Laetitia parte en vacances avec lui
– Laetitia ne sait pas vraiment si elle a envie de continuer avec Guillaume
– Charlène et Louis publient une story pour leurs fiançailles
– Constance et Axel ne sont pas ravis que Charlène compte s’engager avec Louis

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 465 du lundi 15 août 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.