Ici tout commence (spoiler) : Teyssier découvre la vérité, Salomé condamne Annabelle Cardone sur TF1

Salomé décide de confronter Annabelle Cardone, accusée d’être responsable des menaces et des agressions dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. En apprenant la vérité, Teyssier prend une décision radicale.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le championnat national de pâtisserie touche bientôt à sa fin à l’hôtel Beaumont. Il reste une seule épreuve pour les chefs. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) a été abandonnée par Swan (Cyril Durel), son second. Celui-ci l’accuse de l’avoir piégé pour l’agression d’Enzo (Azize Diabaté). Grâce à Salomé, une incroyable découverte va alors changer la donne.

Annabelle Cardone piégée dans Ici tout commence sur TF1

Salomé (Aurélie Pons) a monté un plan avec ses camarades pour prouver qu’Annabelle Cardone a piégé son copain. Dans sa voiture, elle découvre un téléphone portable caché dans la roue de secours situé dans son coffre. Greg, Anaïs, Salomé et Eliott sont stupéfaits en lisant les messages et ont la preuve que la cheffe Cardone est bien responsable des menaces depuis le début.

Le lendemain, alors qu’Enzo et Teyssier doivent utiliser la cuisine, ce dernier profite de confronter Annabelle Cardone. Elle affirme ne pas avoir piégé Swan. Alors que la cheffe Cardone est sur le point de partir, Salomé débarque déterminée dans la cuisine avec le fameux téléphone portable, condamnant Annabelle. Après une réflexion de Teyssier (Benjamin Baroche) sur la ponctualité de Salomé, celle-ci tend le téléphone devant Annabelle Cardone et affirme que c’est le sien.

Teyssier confronte Annabelle Cardone avant un retour inattendu

Lorsque Salomé explique avoir retrouvé ce téléphone dans sa voiture, Annabelle pense que Teyssier a demandé à ses élèves de fouiller, mais le directeur de l’Institut Auguste Armand n’est au courant de rien. La jeune femme explique qu’elle est responsable de toutes les menaces et montre les messages à Teyssier. Annabelle se défend et pense que Salomé essaye de dédouaner Swan en lui faisant porter le chapeau.

Teyssier prend une décision radicale et demande à Enzo et Salomé de partir. Emmanuel lit les messages et reconnaît le style de menaces de sa mentore. Il demande des explications sur-le-champ. Malgré cette preuve, la cheffe a peut être une bonne explication et le coupable des agressions pourrait être quelqu’un d’autre. Par ailleurs, un concurrent va faire un retour inattendu au sein du concours. La vérité va bientôt éclater à l’hôtel Beaumont…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.