Ici tout commence (spoiler) : Teyssier victime de sa maladie, la disparition de Salomé sur TF1

Teyssier est victime d’une poussée de sclérose en plaques en plein championnat dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. De son côté, Anaïs s’inquiète pour Salomé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est au téléphone avec son médecin. La veille, il a été pris par une violente quinte de toux et a failli s’étouffer. Finalement, il n’a donc pas été empoisonné, mais a fait une poussée de sclérose en plaque à cause du stress du championnat. De ce fait, il demande à son médecin de lui envoyer une ordonnance de corticoïde.

Après ce coup de fil, Teyssier est victime de tremblements. En pleine épreuve face au chef Demir, le directeur de l’Institut qui doit réaliser un dessert en lien avec l’Île-de-France, fait tomber un plateau. Il renonce à son dessert initial et part sur un Paris-Brest. Grâce à Enzo (Azize Diabaté), le choix s’avère payant. Le jury est convaincu tout comme pour le dessert du chef Demir.

Anaïs en panique, Swan accusé dans Ici tout commence sur TF1

Pour rappel, cela faisait plusieurs mois que la sclérose en plaques de Teyssier n’avait pas refait surface. Un choix étonnant puisqu’il a dû affronter de nombreuses épreuves ces derniers mois : concours inter-écoles avec Maxime, problèmes à l’Institut et de couple avec Constance ou encore le championnat régional de pâtisserie. Par ailleurs, Enzo va être victime d’une attaque et sera sauvé par Anaïs. Tandis que Swan propose à Salomé de dormir à la plage.

Anaïs (Julie Sassoust) retrouve un polaroïd de Swan derrière un buisson et pense qu’il est responsable de l’attaque contre Enzo. De ce fait, la jeune femme s’inquiète pour Salomé. Le lendemain, cette dernière n’est toujours pas rentrée de son escapade avec Swan. Anaïs fait part de son inquiétude à Greg (Mikael Mittelstadt) et Eliott. Elle n’a pas dormi dans la chambre de Swan et le personnel de l’hôtel ne l’a pas vu depuis hier après-midi. De plus, Anaïs s’étonne que son amie n’ait pas lu ses messages.

Une arrestation choc à l’hôtel Beaumont ?

Greg relativise, mais la compagne de Lisandro panique. Eliott (Nicolas Anselmo) propose d’attendre l’après-midi et si Salomé n’est pas de retour, alors ils contacteront la police. Anaïs reconnaît devenir parano. Pour rappel, Salomé a éteint son téléphone pour économiser la batterie. Swan et elle ne sont pas pressés de rentrer à l’hôtel Beaumont. La jeune femme finit par lire les messages d’Anaïs et change de comportement. Elle finit par dire la vérité à Swan.

Le jeune homme jure que c’est un piège d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) et accuse sa cheffe d’être responsable de l’attaque contre Enzo. Ce dernier finit par avouer son agression à Teyssier qui lui-même l’annonce aux autres participants. Alors qu’il s’apprête à donner sa version des faits, Swan (Cyril Durel) aperçoit, sur le chemin du retour, une voiture de police devant l’hôtel Beaumont. Salomé (Aurélie Pons) est persuadée qu’ils sont venus pour arrêter son copain…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.