Ici tout commence (spoiler) : Enzo frôle la mort, Salomé en danger après la terrible découverte d’Anaïs sur TF1 ?

Un nouveau drame va frapper l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Alors qu’Enzo est victime d’une terrible attaque, Anaïs va faire une terrible découverte sur Swan…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors que le championnat national de pâtisserie bat son plein, l’hôtel Beaumont va une nouvelle fois être le théâtre d’un malheur.

Après la mort d’Alban, la disparition de Noémie, le départ soudain de Ruben, les agressions et menaces contre Greg (Mikael Mittelstadt) et dernièrement l’empoisonnement de Teyssier (Benjamin Baroche), c’est au tour d’Enzo (Azize Diabaté) d’être attaqué.

Nouvelle attaque à l’hôtel Beaumont, Enzo sauvé par Anaïs

Alors qu’il s’apprête à se reposer près de la piscine, Enzo reçoit une fléchette anesthésiante dans la nuque. Enzo est sous le choc et retire immédiatement la fléchette. Mais, il est sur le point de s’évanouir et de tomber dans la piscine. Il risque donc de perdre connaissance et de se noyer.

Heureusement, Anaïs (Julie Sassoust), son ex et amie, arrive et rattrape Enzo in-extremis alors qu’il était sur le point de tomber dans l’eau. Elle l’allonge sur un transat et le jeune homme n’a pas le temps de parler et s’évanouit. Il perd connaissance et Anaïs tente de le réveiller.

Swan est-il le corbeau dans Ici tout commence sur TF1 ?

Enzo finit par se réveiller et retrouve Greg et Eliott (Nicolas Anselmo) à ses côtés. Pour le couple, le corbeau a voulu frapper une nouvelle fois en kidnappant Enzo. Ce dernier explique avoir entendu un bruit en provenance du jardin. Puis, Anaïs fait une terrible découverte derrière les buissons. Elle tombe sur une photo provenant du polaroid de Swan. Greg pense que ce dernier n’a pas le profil et s’interroge sur ses motivations.

De son côté, Salomé (Aurélie Pons) est avec Swan (Cyril Durel). Inquiète, Anaïs décide d’appeler sa meilleure amie pour lui prévenir du danger et de faire part de ses soupçons sur Swan. Mais, la commis de Teyssier ne décroche pas. Le protégé de la cheffe Cardone propose à Salomé de dormir à la belle étoile à la plage. La jeune femme éteint son portable pour économiser la batterie et accepte la proposition. Anaïs va craindre le pire pour son amie…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.