Elsa Lunghini (Ici tout commence, TF1) : « Il faut toujours du temps à Clotilde pour réaliser qu’elle va trop loin avec Rose »

Rose va se confronter au caractère de Clotilde dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Avant une semaine inédite de ma série dès ce lundi 1er aout 2022, Elsa Lunghini se confie sur l’intrigue du moment dans une interview.

L’été ne laisse pas de répit pour les élèves de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence . En effet, les masters rythment les péripéties de l’établissement culinaire pendant toute cette semaine, mettant en rivalité Rose et Souleymane (Dembo Camilo), mais aussi les deux filles d’Auguste Armand.

Avant un épisode inédit ce lundi 1er août 2022, Elsa Lunghini qui interprète Clotilde dans une des séries quotidiennes de TF1, s’est prêtée au jeu de l’interview pour Télé 7 Jours. Elles sont revenues sur l’intrigue qui les oppose en ce moment.

Elsa Lunghini détaille les névroses de Rose sur TF1

La chanteuse d’Un roman d’amitié a expliqué cette relation très électrique entre les deux filles d’Auguste Armand. « Il y a cette rivalité, cette jalousie, mais aussi beaucoup de tendresse », a affirmé la comédienne. Elle a souligné cependant qu’« en réalité, elles s’aiment plus que tout ».

Elle a aussi approfondi le caractère de son personnage dans la série Ici tout commence. « Clotilde a ses névroses, ses blessures et ses failles. Elle s’énerve facilement et a une grande difficulté à se confier », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Sur cette intrigue autour des Masters, Elsa Lunghini en dit plus par rapport à sa création, et à sa tolérance envers Rose (Vanessa Demouy). « Au final, le Master sera bien créé au sein de l’Institut Auguste Armand. Clotilde est un diesel, il lui faut toujours du temps, pour réaliser qu’elle va trop loin avec sa soeur », a déclaré l’actrice du feuilleton quotidien.

Elsa Lunghini met ses distances avec la musique au profit d’Ici tout commence

Elle raconte la première rencontre avec Vanessa Demouy. Elle souligne que c’était dans le cadre du soap. « On ne s’était jamais croisées auparavant (…) Pour moi, elle m’était familière. On s’est raconté des anecdotes de vie et on a rigolé tout au long de la soirée », a détaillé la comédienne dans Télé 7 Jours.

Lors de l’interview croisée avec l’ex-compagne de Philippe Lellouche, Elsa Lunghini a expliqué son absence dans le monde de la musique. « J’ai connu des problèmes avec des maisons de disques et je me suis juré de ne jamais y retourner », a-t-elle insisté. Cependant, elle ne met un coup d’arrêt définitif à sa carrière de chanteuse. « Elle reviendra dans ma vie », a-t-elle souligné.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.