Demain nous appartient (spoiler) : Juliette et Gaspard de retour, Sara à bout, Charlie éloigne Manon… semaine explosive sur TF1

Entre aveux, disparition et retours inattendus, la semaine du lundi 1er au vendredi 5 août 2022 s’annonce explosive dans Demain nous appartient sur TF1. Tour d’horizon.

Sur la semaine du lundi 1er au vendredi 5 août 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Renaud passe aux aveux. L’état d’Anne-Marie se dégrade dangereusement. Roxane pousse Sara à bout, tandis que Juliette et Gaspard signent leur grand retour à Sète.

Renaud passe aux aveux sur TF1

Le haras, dont Samuel (Axel Kiener) a hérité de sa tante, est loin d’avoir livré tous ses secrets dans Demain nous appartient. Alors que la police renforce ses soupçons contre Paul (Rotem Jackman), l’état d’Anne-Marie (Véronique Jannot) se dégrade dangereusement. Acculé, Renaud (Pierre Deny) n’a d’autre choix que de se livrer à des révélations non sans conséquence.

Sara (Camille Genau) apparaît au pied du mur. Entre les nausées et les caprices de Roxane (Raphaële Volkoff), la jeune policière est à bout. Elle trouve refuge chez Bart (Hector Langevin). Son collègue du commissariat, Nordine (Youcef Agal) peine à cacher son attirance pour Manon (Louvia Bachelier). Cette dernière est incitée au changement par Charlie (Clémence Lasallas)…

Alors qu’un rapprochement se produit entre Maud (Sixtine Dutheil) et Dorian (Rayane Huber), Sète est le théâtre d’un double retour inattendu. Tristan (Mathieu Alexandre) retrouve Juliette (Mathilde Lebrequier) et Gaspard (Mogamed Bechiev). Il s’aperçoit très vite que la tension est palpable entre eux. L’ombre de Sacha (Renaud Roussel) continue de planer…

Une disparition dans Demain nous appartient

L’équipe de Martin (Franck Monsigny) n’est pas au bout de ses peines dans l’enquête sur les événements survenus au haras de Samuel. Le principal suspect est porté disparu. Alors que Charlie s’attèle à éloigner Manon de Nordine, Cédric (Julien Cheminade) suscite l’inquiétude de ses proches. Bart redistribue les cartes en faisant une proposition inattendue à Sara et Roxane…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin est proposée par la chaîne privée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.