Ici tout commence 3 août 2022 (épisode 457) – Teyssier empoisonné à l’hôtel Beaumont | Théo part à Londres

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 457 en diffusion le mercredi 3 août 2022 sur TF1. Cardone digère mal que Swan ait saboté son dessert. Théo s’impose et est désagréable avec tout le monde. Benoit est fier de son fils Greg.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier a-t-il été victime d’un empoisonnement ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 457 diffusé sur TF1 le mercredi 3 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/08/2022 est en ligne.

Eliott pense que Greg devrait parler à Benoit du fait que quelqu’un l’oblige à perdre. Eliott dit que peut être ce sont des menaces en l’air. Greg ne doit pas obéir au maître chanteur.

Souleymane et Deva ont fait leur première fois, ils se réveillent l’un près de l’autre. Au petit matin, Deva file à la douche…elle dit être en retard pour le double A.

Axel a préparé des oeufs brouillés pour Théo et Charlène. Théo n’a pas beaucoup dormi, il a travaillé sur la carte d’un des restaurants Auguste Armand.
Axel dit à Théo qu’il a appris qu’il était tendu avec sa brigade. Théo dit à Axel qu’il en a rien à fou*** de ses conseils.

Benoit est hyper motivé pour l’épreuve

Benoit doit revisiter un dessert de centre-Val de Loire tandis que Cardone doit gérer les Hauts de France. (la région est tirée au sort). Eliott incite Greg à ne pas lâcher son père…il lui dit d’oublier toute cette histoire le temps de la compétition.

Lionel demande à Souleymane comment ça s’est passé avec Deva (Kelly lui a tout dit). Souleymane pense qu’il y a un problème…car le matin elle était comme gênée. Il a peur qu’elle regrette d’avoir annulé le mariage.

Cardone semble avoir prévu de se venger avec Swan

Théo et Clotilde font une visio avec le chef du restaurant afin d’améliorer la carte. Théo manque que la carte manque de peps, il fait ses propositions. Clotilde estime que Théo a rétro-pédalé car il a peur de s’imposer. Clotilde dit à Théo de ne pas faire l’enfant… Théo prend la décision de faire la vision seul sans Clotilde mais d’écouter ses conseils.

Cardone provoque Swan en parlant de Salomé comme une cruche, une greluche, une gourde …

Deva dit à Kelly qu’elle ne s’attendait pas à ça…elle pensait que ça serait waouh. Kelly lui dit de ne pas se mettre la pression.

Théo prend son envol tout en écoutant les conseils de Clotilde

La dégustation démarre pour les desserts de Delobel (tarte tatin) et Cardone (revisite du merveilleux). Quand le jury déguste le dessert de Cardone, le dessert l’emporte trop avec son dessert chocolat. Elle est furax envers Swan et Eliott.

Ici tout commence en avance épisode 457 du 3 août 2022 : Deva et Souleymane ont besoin d’entraînements;)

Théo a décidé de partir à Londres dans 3 jours pour travailler la carte du chef. Elle demande à Clotilde de gérer le Double A en attendant.
Clotilde dit à Théo : la fermeté oui, l’arrogance non…elle dit d’éviter de devenir son père.

Juste avant le drame, Cardone lui disait qu’elle avait eu juste un accident de parcours

Cardone dit à Swan qu’il va regretter d’avoir saboté l’épreuve.

Deva décide de parler à coeur ouvert à Souleymane : elle n’a pas pris beaucoup de plaisir. Ils pensent que le temps va aider…

Théo et Axel c’est tendu au petit déjeuner

Benoit Delobel organise un petit pot sur la terrasse avec les chefs et élèves : Teyssier se sent mal après avoir bu un verre de vent, il s’étouffe.

Les temps forts Ici tout commence du 3 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Benoit et Greg réussissent la 3ème épreuve face à Cardone
– Teyssier victime d’empoisonnement à la place d’Eliott ?
– Théo devient très autoritaire et va partir à Londres quelques semaines
– Axel essaie de discuter avec Théo mais il ne veut rien entendre
– Swan ne supporte plus que Cardone parle mal de Salomé

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 458 du jeudi 4 août 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.