Demain nous appartient (spoiler) : Victoire face à la mort, Anne-Marie sacrifiée sur TF1 ?

Après la révélation du secret de Paul, Victoire n’est pas au bout de ses peines dans Demain nous appartient. L’état d’Anne-Marie se dégrade brutalement en août 2022 sur TF1…

En ce mois de juillet 2022, Demain nous appartient a développé une nouvelle intrigue dramatique sur TF1. Celle-ci s’est centrée sur Samuel, qui a hérité d’un haras. L’établissement, autrefois dirigé par Solange Garcia, a été le théâtre d’un incendie et d’une fusillade.

Le secret de Paul éclate sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un lourd secret éclate sur TF1. La police parvient à confondre Paul (Rotem Jackman), le régisseur du haras. Damien (Adrien Rob) élucide qu’il a le même ADN que Diane, l’ancienne employée de Solange Garcia. Acculé, Paul passe aux aveux sur sa double histoire. Paul est né Diane…

Alors que Martin (Franck Monsigny) est convaincu de sa culpabilité, Paul clame son innocence. Il nie être lié à l’incendie et aux fusillades contre Samuel (Axel Kiener). De son côté, Anne-Marie (Véronique Jannot) continue de susciter l’inquiétude. La grand-mère de Victoire (Solène Hébert) est victime de nouvelles hallucinations. Elle est persuadée d’entendre des voix.

Anne-Marie se rend à l’hôpital. Benjamin (Alexandre Varga) se charge de l’ausculter. Le médecin pense qu’elle est victime d’un stress post-traumatique. Une série d’examens complémentaires est commandée. Victoire se rend au chevet d’Anne-Marie. Cette dernière se sent brutalement mal. Elle perd connaissance. Victoire demande à ce qu’on lui amène du matériel de réanimation…

Anne-Marie va-t-elle mourir dans Demain nous appartient ?

Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils acté de sacrifier Anne-Marie en provoquant une nouvelle choc ? Que les fans de Véronique Jannot se rassurent, ce ne sera pas le cas. Son état va progressivement s’améliorer. Victoire ne sera pas au bout de ses peines pour autant. Et pour cause, il s’avèrera que la vie de sa grand-mère a été mise en danger par une erreur médicale, tandis qu’un héros de l’hôpital sera porté disparu…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.