Demain nous appartient (spoiler) : un départ pour Ingrid Chauvin (Chloé), Jennifer Lauret (Raphaëlle) condamnée sur TF1 ?

En cet été 2022, TF1 continue de miser sur Demain nous appartient au quotidien en access prime time. Des changements attendent Ingrid Chauvin et Jennifer Lauret dans les semaines à venir…

Après avoir fait ses belles heures avec Julie Lescaut et Une famille formidable, Jennifer Lauret s’est vue offrir un nouveau départ par TF1 à l’aube de la saison 2021/2022. La comédienne, également vue aux côtés de Laurent Ournac dans Camping Paradis, a rejoint le casting de Demain nous appartient .

Jennifer Lauret a pris la direction de Sète pour se glisser sous les traits de Raphaëlle Perraud. L’avocate s’est inscrite dans une intrigue dramatique de Demain nous appartient au printemps 2022. Elle s’est avérée être sous l’emprise de son nouveau compagnon, Stanislas. L’intrigue s’est soldée par la mort du skipper, porté par Yannick Laurent à l’antenne de TF1.

Quel avenir pour Jennifer Lauret dans Demain nous appartient ?

La production de Demain nous appartient n’en a pas condamné Jennifer Lauret pour autant. L’ancienne héroïne de Julie Lescaut et Une famille formidable continuera d’occuper ses scénarios dans les mois à venir. Les scénaristes du feuilleton de TF1 ont décidé d’offrir un nouveau départ à Raphaëlle en provoquant un rapprochement avec le commandant Martin Constant, interprété par Franck Monsigny.

Dans un entretien accordé au quinzomadaire TV Grandes Chaines, Jennifer Lauret s’est confiée sur ce rapprochement annoncé entre Raphaëlle et Martin. « Pourquoi pas, cela peut être sympa. Si Raphaëlle doit faire sa vie avec un homme, il va bien falloir lui trouver un personnage récurrent qui soit disponible et célibataire. Est-ce que le rapprochement va se produire ? Je n’en sais rien », a commenté la comédienne.

Ingrid Chauvin face à un départ sur TF1

Parallèlement aux plateaux de tournage de Demain nous appartient, Jennifer Lauret a noué une forte amitié avec Ingrid Chauvin. Cette dernière va être confrontée à un départ dans les prochaines semaines. Celui d’Alex, le compagnon de son personnage, Chloé, porté par Alexandre Brasseur à l’antenne de TF1. Il sera notifié que le père de Judith (Alice Varela) et Céleste va rejoindre leur fils, Maxime (Clément Rémiens), à San Francisco…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.