Ici tout commence 2 août 2022 (épisode 456) – Greg doit faire perdre son père sinon Eliott est tué

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 456 en diffusion le mardi 2 août 2022 sur TF1. Salomé et Swan il se passe toujours quelque chose mais ils doivent attendre 15 j avant de se retrouver. Deva et Souleymane sont plus amoureux que jamais. Greg reçoit des SMS de menace.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 02/08/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Greg veut protéger Eliott coûte que coûte

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 456 diffusé sur TF1 le mardi 2 août 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/08/2022 est en ligne.

Greg va bien, il dit à Salomé, Enzo et Eliott qu’il a été assommé. Greg a vu Ruben sur un drap…est-il mort ? Quelqu’un a voulu l’empêcher de parler.

Souleymane annonce à Antoine qu’il aimerait avoir un moment tranquille avec Deva. Antoine est content que son fils soit heureux…mais il dit à Souleymane de se protéger. Il avoue que pour Deva c’est la première fois.

Le chef Bury réunit profs et élèves pour la 3ème épreuve : la chef Cardone et Delobel s’affrontent ce jour. Greg dit que Ruben est peut être mort, il ne respirait pas…son corps a disparu. Ruben débarque en retard à la réunion. Face au chef Demir et Greg … Ruben dit qu’il ne lui est rien arrivé. Il a un problème familial donc il doit renoncer au championnat. Greg a l’impression que personne ne le croit…il veut faire écouter le message vocal de Ruben mais il a disparu. Benoit Delobel dit à Greg d’arrêter car il s’est assez ridiculisé/

Deva parle à Kelly de son bonheur avec Souleymane

Théo confie à Axel qu’il est stressé pour critiquer les idées d’un chef expérimenté. Constance pense que Théo doit se faire confiance et il ne doit pas avoir peu de défendre ses idées.

Deva annonce à Kelly qu’elle se sent prête pour aller plus loin avec Souleymane. Elle se sent moi-même avec Souleymane donc elle n’a pas peur.

Théo a la pression, Axel en est témoin … Ambre et Tom se plaignent à lui

Greg a l’impression que personne ne le croit …seul Eliott lui fait confiance. Salomé avoue qu’elle ne sait plus quoi penser : personne n’a vu ce qu’il voit.

Salomé venait prendre sa pause déj sur la plage…elle croise Swan.

Théo est intraitable avec sa brigade, il se comporte comme son père. Théo a les nerfs et la pression donc ce sont ses élèves qui payent. Ambre et Tom saturent.

Deva et Souleymane prêts pour faire l’amour

Eliott est allé chercher 2 cocktails pour lui et Greg : au moment où Eliott allait boire son verre, Gre reçoit un SMS comme quoi son verre est empoisonné. Greg le renverse exprès et dit à Eliott qu’il y avait une guêpe.

Deva dit à Souleymane qu’elle a regardé un porno exprès…Souleymane est stressé…mais finalement ils réussissent à coucher ensemble.

Ici tout commence en avance épisode 456 du 2 août 2022 : Personne ne croit Greg

Benoit demande à Greg s’il a pris un joint et qu’il est pas redescendu. Greg explique qu’il n’a rien pris et qu’il n’a pas bu. Benoit demande à Greg de se re-saisir. Greg promet de tout donner pour l’épreuve.

Benoit confie à son fils qu’il veut qu’il donne tout pour l’épreuve afin de gagner

Tom et Ambre viennent voir Axel pour leur dire que Théo est devenu un tyran. Tom trouve que Théo ressemble de plus en plus à Emmanuel. Axel promet qu’il va essayer de parler à Théo.

Greg confie à Eliott qu’il a reçu des SMS quand ils buvaient un verre à la piscine. Greg doit faire perdre Benoit Delobel à l’épreuve. Si Greg obéit pas, le maître chanteur s’en prendra à Eliott…il le tuerait. Greg n’a pas le choix, il doit faire perdre son père.

Les temps forts d’Ici tout commence du 2 août 2022 : ce qu’il faut retenir

– Greg se sent isolé, personne ne lui fait confiance
– Greg doit faire perdre Benoit sinon Eliott peut mourir
– Deva et Souleymane vivent leur première fois
– Théo devient un tyran avec la pression
– Ruben est vivant, il abandonne le championnat

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 457 du mercredi 3 août 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.