Demain nous appartient (spoilers) : Le passé secret de Paul enfin révélé

Ce lundi 1er août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), l’enquête au haras donne enfin des réponses concrètes sur ce qui est arrivé à Paul et Diane Ferry. De son côté, Sara a quelques difficultés avec la grossesse de Roxane.

Dans l’épisode du lundi 1er août de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny), Aurore (Julie Debazac) et George (Mayel Elhajaoui) font des théories sur ce qui s’est réellement passé au haras. Martin n’est pas convaincu que Diane soit revenue pour terroriser la famille de Renaud (Pierre Deny) après que ce dernier ait abusé d’elle. Ils décident d’aller faire une perquisition au haras pour chercher des traces de Diane Ferry face à un Paul (Rotem Jackman) dubitatif, ce dernier ne voit pas comment elle aurait pu revenir. Alors qu’il est en train de confirmer une nouvelle fois qu’il ne l’a jamais croisée, Damien (Adrien Rob) trouve des traces de sang mêlé à des éclats de verre sur le bureau de Solange. Questionné sur ce sang, Paul ne sait que répondre… Lorsqu’il se fait ensuite interroger au commissariat concernant les traces d’ADN de Diane Ferry sur le fusil de Solange, Paul ne sait toujours pas quoi dire.

Ce silence agace Martin, qui s’énerve ouvertement après que Damien soit venu lui annoncer que le sang retrouvé dans le bureau appartient à Diane Ferry. Le commandant est persuadé que Paul et Diane étaient complices depuis le début et qu’il a fini par la tuer après une dispute. Et le palefrenier n’arrange pas son cas en refusant que la police prélève son ADN… Seulement plutôt que de devoir faire une demande au juge et attendre, Damien fait remarquer à son commandant qu’en partant, Paul a laissé son gobelet dans la salle d’interrogatoire. Lorsqu’il a les résultats, il va annoncer à Martin que l’ADN a parlé : Paul Camus et Diane Ferry sont une seule et même personne… Pendant ce temps, la grossesse de Roxane (Raphaële Volkoff) et surtout les sautes d’humeur qui l’accompagnent rendent la vie difficile à la jeune femme et à sa partenaire Sara (Camille Genau).

Nordine avouera-t-il ses sentiments à Manon ?

Tendue par ses demandes, Sara prétexte du travail pour s’échapper un peu et retrouve Bart (Hector Langevin) au Spoon, auquel elle propose d’aller courir. Le duo se retrouve finalement à la Paillotte sur des transats avec un cocktail pour que Sara puisse profiter, comme elle les appelle, d’un moment tranquille… Jusqu’à ce que Roxane se pointe également à la Paillotte. Furieuse, elle appelle Sara qui s’enfonce dans son mensonge avant de se faire surprendre par sa petite-amie. Cette dernière passe un savon à sa copine et à Bart pour l’avoir lâchée alors qu’elle s’ennuyait. Heureusement la colère ne dure pas, notamment après que Sara ait proposé d’aller lui chercher une glace. Enfin à la Paillotte, Manon (Louvia Bachelier) raconte à Charlie (Clémence Lassalas) qu’elle va lâcher l’affaire pour Nordine (Youcef Agal) et tenter le coup avec le plagiste, Valentin. Nordine a de plus en plus de mal à accepter ses sentiments, que ce soit lorsqu’il téléphone à Roxane pour lui parler de Valentin ou quand il passe du temps avec Sophie (Carole Bianic). Finira-t-il par avouer ses sentiments à Manon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.