Demain nous appartient (spoiler) : Camille dérape avec Emma, Dorian s’en va sur TF1

Emma exerce une mauvaise influence sur Camille dans Demain nous appartient. Dorian n’est pas au bout de ses peines en août 2022 sur TF1…

Emma a signé son retour dans Demain nous appartient le jeudi 28 juillet 2022. Après avoir retrouvé Benjamin, l’adolescente, interprétée par Luna Lou, s’est mise en quête d’organiser une fête chez Camille en l’absence de Raphaëlle et Maud.

Une fête chez Raphaëlle dans Demain nous appartient…

Alors que Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Maud (Sixtine Dutheil) étaient en déplacement à Paris et Toulouse, Camille (Elisa Ezzedine) s’est laissée convaincre à l’idée d’organiser une fête. Sous l’impulsion d’Emma, elle a invité des followers. Emma a réussi à introduire du gaz hilarant au cours de la soirée. Malgré les réticences de Dorian (Rayane Huber), Camille y a succombé.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , Maud signe son retour de Toulouse. Elle découvre la maison de Raphaëlle sens dessus dessous. Camille est heureuse de retrouver sa sœur. Elle s’empresse de lui annoncer qu’Emma va rester avec eux tout l’été. Maud est loin de s’en réjouir. Elle comprend rapidement qu’Emma a exercé une mauvaise influence sur sa sœur.

Camille / Dorian : le choc sur TF1

Emma n’entend pas renoncer à la fête. Elle suggère à Camille d’organiser une beach party sur la plage privée. La sœur de Maud est partante pour un tel événement. Elle se met en quête de partir en négociation avec Charlie (Clémence Lasallas), la co-gérante de la paillote. Et elle parvient à la convaincre. Dorian apparaît de plus en plus agacé. Et il n’est pas au bout de ses peines…

Un peu plus tard, Dorian retrouve Camille en train de boire de l’alcool avec Emma et Milan, le DJ engagé pour la soirée à la plage privée. Pour le jeune homme, c’en est trop. Il estime que Camille dérape depuis le retour d’Emma. L’adolescente ne tient pas compte de ses remarques et martèle qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Excédé, Dorian s’en va…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.