Ici tout commence (spoiler) : un suicide annoncé à l’institut, Greg coupable du meurtre d’Alban sur TF1 ?

Greg est sur le point de se dénoncer à la police quand un événement vient tout chambouler dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès le mercredi 27 juillet 2022 sur TF1, Salomé veut préserver sa place à l’Institut.

Le championnat de pâtisserie est cadencé par des événements alarmants dans Ici tout commence . En effet, plusieurs disparitions sont à déplorer au sein de l’hôtel Beaumont, lieu du concours où s’affrontent Teyssier (Benjamin Baroche) et Annabelle Cardonne Alexandra Vandernoot).

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mercredi 27 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, le corps d’Alban est autopsié par les forces de l’ordre après la découverte du cadavre par Salomé (Aurélie Pons) et Swan, alors qu’ils se promenaient sur la plage. Greg est sous le choc face à cette révélation.

Greg fait une annonce-choc dans Ici tout commence

Il est désormais persuadé d’avoir tué l’intendant du chef Delobel. Eliott (Nicolas Anselmo) essaie de le rassurer en affirmant que cela n’est pas de sa faute. Il lui demande d’attendre les résultats des équipes scientifiques avant de se dénoncer à la police. Greg est décidé. Il se rend près de son père et lui fait une annonce-choc.

Il lui révèle qu’il a percuté Alban avec son bateau. Benoît Delobel reconnaît le caractère affreux de cet incident, mais il insiste sur le fait que c’est un accident. Greg (Mikael Mittelstadt) culpabilise d’avoir lâché la barre. Soudain, les policiers interrompent la discussion et annoncent au chef que son intendant s’est suicidé. Le soulagement envahit le compagnon d’Eliott après plusieurs jours de stress intense.

Salomé, victime des représailles de Teyssier sur TF1

Pendant ce temps, Benoit Delobel (Joseph Malerba) réunit tous ses employés ainsi que les participants au championnat national de pâtisserie. Il leur révèle le décès d’Alban. Alors qu’Eliott tient la main de Greg en soutien après les terribles épreuves traversées, Swan (Cyril Durel) commence à prendre la paume de Salomé. La jeune femme recadre son partenaire et lui demande de faire attention.

L’ex-compagne de Maxime se confie alors à Anaïs et Enzo (Azize Diabaté) sur son histoire avec le commis d’Annabelle Cardonne. Elle leur annonce que leur idylle est plus sérieuse qu’elle ne l’avait prévue. Mais cette relation du côté de Swan est-elle sincère ??

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à suivre dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi, dès 18h40 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.