Demain nous appartient (spoiler) : une fusillade au haras, qui en veut à Samuel sur TF1 ?

Des blessés sont à déplorer après la fusillade au haras dans Demain nous appartient. Samuel est convaincu qu’il était la cible du tireur d’ici à août 2022 sur TF1…

Ce lundi 25 juillet 2022 à 19h15, TF1 lancera une nouvelle semaine de Demain nous appartient . Un nouveau drame secouera Sète. Plusieurs de ses héros seront la cible d’un homme armé au haras, dont Samuel a hérité de sa tante.

Soraya blessée dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, deux personnes ont été blessées suite à la fusillade au haras de Samuel (Axel Kiener). Soraya (Kenza Saïb-Couton) s’est blessée à l’épaule après avoir chuté de cheval. Celui-ci a été blessé par balle. Anne-Marie (Véronique Jannot), Victoire (Solène Hébert) et Samuel n’ont pas été touchés.

Alors que le cheval, monté par Soraya, est sauvé, la police investit le haras de Samuel. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) élucide que le tireur est venu à cheval et a volontairement fait feu en direction du groupe de promeneurs. Samuel est convaincu qu’il était sa cible. Pour lui, le tireur est la même personne qui a provoqué l’incendie dans l’écurie.

Paul suspecté sur TF1

La police se lance sur la piste d’une vengeance contre Samuel. Elle détermine que l’arme, utilisée par le tireur, appartenait à Solange Garcia. Georges (Mayel Elhajaoui) interroge Paul (Rotem Jackman). La carabine, qui était rangée dans une armoire, a disparu. Un autre élément renforce les soupçons des enquêteurs. Paul est suspecté d’être à l’origine de la fusillade.

Paul est interrogé par Martin au commissariat. Il clame son innocence. Jamais il n’aurait fait du mal à un cheval et encore moins à quelqu’un. Le régisseur nie en vouloir à Samuel, qui a hérité du haras de Solange Garcia. Faute de preuve, Martin relâche Paul. Un témoignage de Benjamin (Alexandre Varga) accrédite son innocence. Parallèlement, l’attitude de Renaud (Pierre Deny) devient de plus en plus suspecte…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.