Demain nous appartient (spoiler) : Bénédicte / Etienne, la fin sur TF1 ?

Bénédicte a trompé Etienne avec Robin dans Demain nous appartient. Quelle suite pour leur couple ? Le père de Dorian a pris sa décision d’ici à août 2022 sur TF1…

Parallèlement à une intrigue dramatique pour les Delcourt-Bertrand, Bénédicte a noué une liaison extraconjugale dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1. Elle a trompé Etienne avec Robin, qui s’est avéré être l’auteur des sabotages contre le mas d’Alex.

Les aveux de Bénédicte dans Demain nous appartient

Sous l’impulsion d’Aurore (Julie Debazac), Bénédicte (Honorine Magnier) a tout avoué à Etienne (Patrick Guérineau) dans Demain nous appartient . Elle lui a d’abord indiqué l’avoir trompé avec un patient de l’hôpital Saint-Clair. La sœur de William (Kamel Belghazi) a fini par confesser que son amant était Robin. Etienne a pris du recul pour déterminer la suite à donner à leur relation.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Bénédicte s’attèle à déjouer les soupçons de Dorian (Rayane Huber). Ce dernier a remarqué que l’ambiance était glaciale entre ses parents. Bénédicte assure que ce n’est pas le cas. Elle affirme qu’Etienne est parti effectuer une virée en mer. En réalité, le CPE du lycée Agnès Varda a acté de vivre ailleurs.

Etienne condamne sur TF1

Bénédicte ne lésine pas sur les moyens pour convaincre Etienne de revenir vivre avec eux, en vain. Le CPE du lycée Agnès Varda a pris sa décision. Il ne se voit pas poursuivre leur relation. Le père de Dorian se dit dans l’incapacité de pardonner Bénédicte. C’est au-dessus de ses forces. La sœur de William accuse difficilement le coup. Elle martèle que Robin (Dominique Guillo) était une erreur, mais rien n’y fait.

Etienne juge que Dorian est en droit de connaître la raison pour laquelle sa famille est en train d’exploser. Le jeune homme confie ses soupçons à Camille (Elisa Ezzedine), qui le prépare à une séparation de Bénédicte et Etienne. À l’hôpital Saint-Clair, Bénédicte exprime des remords auprès de William. Elle s’en veut d’avoir tout foutu en l’air. Le mari d’Aurore lui affiche un soutien appuyé…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.