Ici tout commence 28 juillet 2022 (épisode 453) – Greg retrouve Marius mort | Guillaume et Tony nouveau clash

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 453 en diffusion le jeudi 28 juillet 2022 sur TF1. Guillaume reconnait auprès de Laetitia d’avoir été trop excessif mais ensuite il fait une scène à Tony quand il le voit avec Kelly. Charlène et Louis continuent de manigancer pour le pop up. Les drames s’enchainent à l’hôtel Beaumont.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 28/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Guillaume demande pardon mais 5 min après …il est déjà en mode crise de jalousie avec Tony

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 453 diffusé sur TF1 le jeudi 28 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 27/07/2022 est en ligne.

2ème épreuve pour le championnat de Pâtisserie : les 2 candidats du jour sont le Chef Delobel et le chef Demir (tirés au sort). La chef Cardone et le chef Teyssier

Le chef Bury annonce qu’il faut sublimer un fruit (la myrtille) en le mettant à l’honneur dans l’assiette avec 2 types de cuisson différente.

Greg pense que son père se trompe, ce n’est pas une tentative de déstabilisation de la compétition.

Guillaume dit à Laetitia qu’il a été injuste par rapport à Tony. Il lui demande pardon de s’être emporté par jalousie. Laetitia a dû attendre une semaine pour le pardon. Guillaume ne veut pas empêcher Laetitia de parler à Tony, il ne veut pas être aussi possessif. Ils se disent je t’aime.

Greg mort d’inquiétude pour son père

Salomé retrouve Swan en cachette à l’hôtel Beaumont. Ils prévoient de passer la journée ensemble vu qu’ils ne sont pas en compétition. Cardone les surprend, elle leur dit qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent en dehors des heures de service. Swan demande à Cardone de garder ça pour elle.

Louis et Charlène publient des photos sexy avec leur plat en arrière-plan. Charlène dit à Louis qu’elle prépare Lionel pour qu’il s’embrouille très bientôt avec Mehdi.

Laetitia veut croire en la sincérité de Guillaume

Tony retrouve Laetitia en stage, il galère avec ses tempura. Laetitia pense que Tony devrait conseil à Kelly. Laetitia lui dit que tout s’est arrangé avec Guillaume, il n’y a pus de souci.

Benoit se rend compte que Greg n’est pas dans la compétition. Il lui dit qu’il a besoin de lui à 100% dans la cuisine. Greg promet qu’il va se reprendre. Benoit va chercher des pistaches, Greg est flippé qu’il aille seul dans le garde-manger. Greg y va et retrouve Benoit dans le noir, la lumière s’est éteinte…il pense qu’il n’était pas seul.

Charlène et Louis sont ambitieux pour leur nouveau projet

Anaïs dit au Chef Demir qu’elle est saoulée que Ruben les plante en pleine épreuve. Ruben ne s’est pas senti bien et il s’est absenté. Il est très touché par la mort d’Alban. Ruben débarque au bout de plusieurs minutes.

Guillaume voit Tony et Kelly qui s’entendent très bien dans le jardin de l’institut : elle lui montre comment faire des tempuras. Plus tard, Guillaume interpelle Tony…il lui dit que c’est sympa que Kelly lui ait consacré du temps…car elle devait aller à la plage avec son copain.

Kelly et Tony s’entendent bien

Guillaume dit à Tony que c’est malin de se mettre la fille dans la poche, c’est une bonne technique. Tony reste bouche bée.

Ici tout commence en avance épisode 453 du 28 juillet 2022 : Mehdi a vu juste dans le petit jeu de Charlène

Salomé est sur un petit nuage avec Swan

Mehdi fait une mise au point avec Charlène : elle en a marre de ces sabotages avec Lionel. Si ça continue, il la vire.

Lors de la dégustation, Marius est absent…il devait repasser dans sa chambre 2 min mais il n’est pas là. Greg est inquiet. Le jury va donner son avis final demain…une fois les autres chefs qui ont passé l’épreuve. Bury semble avoir plus apprécié le dessert de l’équipe de Demir.

Greg part à la recherche de Marius…il retrouve une de ses chaussures dans le jardin. Il l’appelle mais là il découvre son corps inerte dans un buisson.

Marius a-t-il été tué ?

Les temps forts Ici tout commence du 28 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Greg inquiet pour son père mais finalement c’est Marius la victime
– Kelly aide Tony à cuisiner mais Guillaume pense que c’est pour atteindre Laetitia.
– Cardone a découvert la relation de Swan et Salomé
– Guillaume et Laetitia réconciliés mais jusqu’à quand ?

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 454 du vendredi 29 juillet 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.