Ici tout commence (spoiler) : Noémie disparait, la révolte de Théo… semaine sous haute tension sur TF1

Le concours de pâtisserie connait de nouveaux rebondissements dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Du lundi 25 au vendredi 29 juillet sur l’antenne de TF1, Théo et Louis vacillent.

L’Institut opère une légère mue dans Ici tout commence . En effet, les masters sont sur le point de démarrer à la rentrée et l’établissement culinaire doit trouver de la place. Clotilde (Elsa Lunghini), en accord avec les membres de la direction, a décidé de sacrifier le potager pour accueillir les futurs étudiants.

Dans la semaine du lundi 25 au vendredi 29 juillet 2022, sur l’antenne de TF1, les tensions vont s’accentuer entre Rose (Vanessa Demouy) et Souleymane, pendant que des événements inhabituels font vaciller le concours de pâtisserie et les brigades.

Le potager se transforme en champ de bataille dans Ici tout commence

Souleymane (Dembo Camilo) est toujours remonté contre sa belle-mère. Il n’accepte pas que son lieu de travail ne soit pas protégé. De plus, il est révolté de savoir que ce projet a été validé par Rose. Cependant, dans les jours qui arrivent, Antoine (Frédéric Diefenthal) et elle lui annoncent que la moitié de son exploitation a été préservée.

Mais le fils du proviseur n’en a que faire de cette annonce. Son initiative de réaliser de la permaculture est importante. Il insiste donc pour que tout le verger soit intact. Antoine essaie de raisonner son enfant, mais sans succès. Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) commence à se révolter et s’attire les foudres de sa brigade alors qu’il a fait l’objet d’un article mitigé.

Théo sur les traces de son père, Noémie victime d’Alban sur TF1 ?

Dans le même temps, le championnat national de pâtisserie continue d’être le lieu de mystérieuses disparitions. En effet, après qu’Alban ait disparu de la circulation, Noémie (Lucia Passaniti) manque à l’appel alors qu’elle est arrivée première de l’épreuve précédente. La pression s’accentue sur Greg (Mikael Mittelstadt) avec ce nouveau rebondissement. Eliott tomber dans la paranoïa et fera une pause dans son couple.

Enfin, à l’Institut, les plans de Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) seront chamboulés puisque le pop-up se mettra à fonctionner de mieux en mieux. Le fils illégitime d’Auguste Armand réussira-t-il à avoir les clefs de ce restaurant éphémère et tenir sa vengeance ?

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi vers 18h40 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.