Demain nous appartient (spoiler) : nouveau drame pour Alex, Judith s’écroule sur TF1

Alors qu’Alex s’attèle à sauver le mas, l’état de Judith suscite l’inquiétude dans Demain nous appartient d’ici à août 2022 sur TF1…

Sous la complicité de Chloé et Judith, Alex a acquis un nouveau mas dans Demain nous appartient . Mais le nouveau départ du personnage d’Alexandre Brasseur a été loin de se passer comme prévu. Il a tourné au cauchemar lors des premiers jours de juillet 2022 sur TF1.

Le nouveau mas d’Alex a été la cible d’une série de sabotages. Karim (Samy Gharbi) et Judith (Alice Varela) en sont ressortis blessés. L’intrigue a pris une tournure tragique. Noa (Tristan Jerram) a trouvé la mort après un nouvel acte de malveillance. Robin (Dominique Guillo) a fini par avouer qu’il avait commis ces sabotages à la demande de Victor (Farouk Bermouga).

Le mas d’Alex sauvé dans Demain nous appartient

Les prochains épisodes de Demain nous appartient seront centrés sur une intrigue dramatique autour de Samuel (Axel Kiener) au haras. De son côté, Alex est incité à ne pas relâcher ses efforts pour sauver le mas. Chloé (Ingrid Chauvin) ne lésine pas sur les moyens pour l’aider à y parvenir. Judith, quant à elle, peine à se remettre de la mort de Noa.

Alex entrevoit des jours plus paisibles. Un ami de Noa lui permet de sauver le mas. C’est alors que Judith a une vision. Elle aperçoit Noa, qui se tient devant elle. La fille d’Alex et Chloé en semble apaisée. La réalité est tout autre. Judith noie sa tristesse dans le travail et cela inquiète son collègue, Jordan (Maxime Lélue). Le fils Roussel l’incite à se reposer, mais elle s’y refuse.

Judith au bord du burn-out sur TF1

Un peu plus tard, Judith se rend à l’hôpital Saint-Clair. Sa grand-mère, Marianne (Luce Mouchel), se charge de l’examiner. Elle somme Judith de se reposer et commande une série d’examens complémentaires. Mais rien n’y fait, l’ex-petite amie de Noa se refuse de ralentir la cadence au mas. Marianne fait part de son inquiétude à Chloé.

Pour Marianne, il ne fait aucun doute que Judith est au bord du burn-out. Elle redoute qu’un drame soit en passe de se nouer. Et ses craintes vont finir par se confirmer. D’ici à la fin juillet dans Demain nous appartient, un nouveau drame secouera Alex. Judith s’écroulera au mas, victime d’un malaise…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.