Ici tout commence (spoiler) : Teyssier provoque Salomé, la victoire de Greg vire au drame sur TF1

Après sa défaite, Teyssier veut tout faire pour gagner le concours dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès ce vendredi 22 juillet 2022 sur TF1, Greg est de nouveau menacé par le corbeau.

Le concours de pâtisserie est saccadé de rebondissements dans Ici tout commence . En effet, Noémie a largement remporté la première manche du championnat. Cependant, Greg n’a pas fanfaronné sur sa victoire.

Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du vendredi 22 juillet 2022 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, il n’arrive pas à retrouver la tranquillité, ce qui n’échappe pas à Eliott. Il lui demande alors quelques explications.

Marius apeuré par le corbeau dans Ici tout commence

En effet, le meilleur ami d’Hortense voit bien que son compagnon n’est pas comme d’habitude. À la normale, il aurait nargué ses camarades sur cette première place. Greg ne veut pas parler des menaces du corbeau, ni de la flaque de sang découverte lors de la virée en mer.

Alors qu’Eliott (Nicolas Anselmo) souhaite avoir un moment intime avec le fils de Benoit Delobel (Joseph Malerba), ce dernier esquive, car il a reçu un SMS urgent de Marius.

Son ami d’enfance a aperçu une tâche rouge sur sa couette. Il assure qu’elle n’y était pas à son lever. C’est du colorant alimentaire et pas du sang. Marius pense que c’est un nouvel appel du corbeau. Greg (Mikael Mittelstadt) a une hypothèse en affirmant qu’Alban tente de s’en prendre à eux. En effet, il essayerait d’atteindre Noémie (Lucia Passaniti) car l’intendant en a après elle. Elle aurait voulu lui voler sa place.

Teyssier remet son équipe au pas de course sur TF1

Pendant ce temps, Teyssier (Benjamin Baroche) est très remonté après sa défaite. Il demande à Salomé (Aurélie Pons) et à Enzo de parfaire les techniques de base. Le directeur de l’Institut Auguste Armand affiche également son ambition à ses seconds : il souhaite gagner à tout prix le championnat. Cependant, l’ancienne petite amie de Maxime est interpellée par Swan (Cyril Durel).

Le commis d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) lui conseille de la rejoindre sur une plage non loin de l’hôtel où ils résident. Les deux jeunes cuisiniers se retrouvent pour partager un moment et se raconter leurs souvenirs. Ils finissent par s’embrasser.

Mais le père de Théo (Khaled Alouach) remarque ce rapprochement et provoque Salomé. Il la menace de la renvoyer à l’Institut si elle continue son idylle avec le second de son ennemie.

La suite des aventures des élèves de l’Institut Auguste Armand est à découvrir dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.