Ici tout commence (spoiler) : la rupture fracassante d’Eliott, Souleymane en guerre contre Rose sur TF1

Eliott doute de plus de plus de Greg dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès la fin du mois de juillet 2022 sur TF1, Souleymane milite pour le potager de l’Institut, au grand désespoir de Rose.

Pendant que le concours de pâtisserie dans Ici tout commence tient toutes ses promesses, les participants sont sous pression, comme Greg et Marius notamment. En effet, pendant une virée en mer, ils ont découvert une flaque rouge, faisant penser qu’ils auraient tué quelqu’un avec le bateau de Benoit Delobel.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés à partir de la fin du mois de juillet sur l’antenne de TF1, le cuisinier et son ami d’enfance ont un stress énorme sur les épaules concernant cette disparition et les menaces du corbeau qui pèsent sur eux.

Eliott surprend Greg en pleine tromperie dans Ici tout commence ?

Greg et Marius sortent précipitamment de leur chambre pour se rendre au rez-de-chaussée. Mais ils sont interpellés par Eliott (Nicolas Anselmo). Le second d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) les interroge pour savoir ce qu’ils font. Le fils du chef organisateur du concours national de pâtisserie est pressé et rejette Eliott. Son compagnon insiste et laisse Marius filer à l’endroit prévu.

Eliott demande à tout prix une explication sur leur sortie précipitée de la pièce. Greg (Mikael Mittelstadt) prétexte être en retard pour les épreuves, mais son chéri a une autre théorie : il pense que son amoureux et Marius ont couché ensemble. Même si Greg refuse de l’admettre, car il n’a pas cédé à la tentation, l’ami d’Hortense (Catherine Davydzenka) est persuadé de sa tromperie et provoque une rupture fracassante.

Une solution miracle pour Rose sur TF1

Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) essaye de tenir le potager en vie. Une partie de cette exploitation pourrait être utilisée dans le cadre de logements pour les masters à l’Institut. Cependant, le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal) n’est pas d’accord avec cette solution et en veut à la fille d’Auguste Armand de ne pas avoir assez défendu son projet.

La sœur de Clotilde (Elsa Lunghini) et le proviseur viennent voir le compagnon de Deva, pour lui annoncer qu’une moitié du potager et du verger pourrait être sauvée. Mais cette annonce n’est pas suffisante pour le jeune homme, qui entre en guerre contre Rose (Vanessa Demouy). Mais une autre solution existe-t-elle vraiment ?

L’inédit d’Ici tout commence a réuni ce mercredi 20 juillet 2022 une moyenne de 2,67 millions de personnes, soit 22,6% de part d’audience auprès des quatre ans et plus entre 18h40 et 19h14. La série gagne 2,4 points en une semaine et rassemble 29% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% sur les 15-24 ans.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.