Demain nous appartient (spoiler) : le choc Samuel sur TF1, que cache Renaud ?

Alors que Samuel est piégé par un incendie au haras, Renaud cache un secret dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1…

Ce jeudi 21 juillet 2022, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. Un drame se nouera au haras, dont Samuel a hérité de sa tante. Le compagnon de Victoire y sera piégé par un incendie.

Un incendie au haras sur TF1

Samuel (Axel Kiener) se retrouve enfermé dans l’écurie du haras. La porte de celle-ci s’est brutalement fermée et bloquée. C’est alors qu’un incendie se déclenche dans l’un des box. Samuel ne parvient pas à sortir de l’écurie. Victoire (Solène Hébert) entend son cri de détresse et s’y précipite. Mais elle ne réussit pas à ouvrir la porte de l’écurie.

Samuel est pris au piège des flammes dans Demain nous appartient. De quoi provoquer un nouveau choc pour les fidèles du feuilleton quotidien de TF1 : Samuel s’écroule au sol… Dans les prochains épisodes, Paul (Rotem Jackman) finit par faire sauter le verrou de la porte de l’écurie à l’aide d’un pied de biche. Victoire découvre Samuel inconscient. Il a inhalé beaucoup de fumées et son pouls est faible…

La mort de Samuel dans Demain nous appartient ?

Dès lors, quel sort ont réservé les scénaristes de Demain nous appartient à Samuel ? Le personnage d’Axel Kiener est transporté d’urgence à l’hôpital Saint-Clair. Les médecins s’y veulent rassurants : son pronostic vital n’est pas engagé. Le docteur Chardeau a eu beaucoup de chance. Un peu plus tard, Samuel apprend que l’incendie était criminel. Il s’empresse de l’annoncer à son père, Renaud (Pierre Deny).

De retour au haras, Samuel fouille le bureau de sa tante, Solange Garcia, avec Victoire. Le couple effectue une découverte déconcertante. Samuel est abasourdi par une photo. Celle-ci traduit le secret que Renaud s’attèle à cacher à son fils. Sur ce cliché, on peut y voir Renaud poser tendrement aux côtés de Diane, l’ancienne employée du domaine, qui a brusquement quitté Sète il y a dix ans. Ils ont eu une liaison…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.