Ici tout commence (spoiler) : les révélations chocs de Théo, Salomé de nouveau en couple sur TF1 ?

Théo se confie à Célia concernant sa fulgurante notoriété dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Pendant ce temps, en cette fin juillet 2022 sur TF1, Salomé se rapproche de l’ennemi.

Le concours de pâtisserie présage de nombreux rebondissements dans Ici tout commence . Noémie a déjà gagné la première épreuve sous les regards noirs de Teyssier (Benjamin Baroche), mais la deuxième risque de rebattre les cartes dans le classement. Cependant, alors que l’échéance de cette seconde étape est dans une semaine, les esprits se libèrent.

Dans les prochains épisodes diffusés jusqu’à la fin juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Salomé décompresse avec ses camarades. Mais elle se rapproche d’un des commis d’Annabelle Cardone et se promène sur la plage en sa compagnie.

Salomé sous le charme de Swan dans Ici tout commence

Swan (Cyril Durel) se confie sur sa passion pour la photographie et sur son enfance auprès de sa mère au Japon. Il révèle qu’il a alors grandi avec la culture japonaise, mais qu’en rentrant en France, il a voulu rééquilibrer les choses et se mettre à la gastronomie française. Cependant, il avoue que la nourriture du pays du soleil levant lui manque un peu.

Soudain, un silence s’installe. Le commis d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) affirme qu’il a très envie de se rapprocher de sa concurrente. Salomé (Aurélie Pons) ne le repousse pas. Les deux cuisiniers s’embrassent. Est-ce le début d’une idylle amoureuse pour le second de Teyssier après sa rupture avec Maxime ?

Célia rassure Théo sur TF1

Pendant ce temps, Théo (Khaled Alouach) se remet doucement de son prix Vatel. Il a sacrifié son union avec Célia. Alors à Paris, la jeune femme reçoit un appel du frère de Charlène pour lui demander de ses nouvelles. À la terrasse d’un café, elle lui répond que tout va bien. Cependant, il lui informe que l’article mensonger concernant son dilemme entre l’amour et la cuisine ne sait pas d’où il sort.

L’amie d’Hortense (Catherine Davydzenka) ne lui en veut pas, même si ce n’est pas lui qui l’a dit. Le fils d’Emmanuel Teyssier ne comprend pas comment les gens peuvent s’intéresser à lui. Mais Célia (Rebecca Benhamour) le stoppe net dans ses plaintes et lui demande d’arrêter son syndrome de l’imposteur. Célia fait une révélation choc en lui affirmant qu’il mérite tout ce qui lui arrive. Théo la remercie pour ces compliments qui lui font du bien.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.