Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est pris au piège dans un incendie et Bart est libéré

Le jeudi 21 juillet dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Robin décide de passer aux aveux, ce qui permet à Bart d’être libéré. De son côté, Samuel s’occupe du haras quand un incendie se déclare dans un box.

Dans l’épisode du 21 juillet de Demain nous appartient, Martin (Franck Monsigny) arrive à convaincre Robin (Dominique Guillo) de parler et de dénoncer Brunet (Farouk Bermouga), qui l’a effectivement engagé pour saboter le mas de son frère. Grâce à cet aveu, Bart (Hector Langevin) peut enfin être libéré et retrouver Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) venues le chercher. Malgré la fatigue et après être rapidement passé chez lui, il retourne voir les filles car il n’arrive pas à se reposer. Le trio peut ainsi parler de leur bébé et laisser les événements de ces derniers jours derrière eux. De son côté, Brunet se fait convoquer au commissariat où il est interrogé aux côtés de Robin. Malgré les explications de Robin, Victor nie en bloc et souligne qu’il n’aurait jamais proposé de job à Robin en tant que chef d’atelier puisque s’il voulait racheter le mas, c’était pour y faire un hôtel.

Le commandant débriefe ensuite son équipe en soulignant que c’est un cas de parole contre parole, et qu’ils doivent laisser Brunet partir et clore l’enquête. Victor tombe ensuite sur son avocate, furieuse de ne pas avoir été appelée pour l’interrogatoire, et quitte le commissariat avec son assurance habituelle. Quand il retrouve Timothée (Grégoire Champion) qui craignant que son père ne reparte en prison, Victor rassure son fils mais ce dernier sait que son père ment. De son côté, Nathan (Adher) se rend à son travail à la Paillotte au pas de course après avoir couché avec Angie (Louise Marion)… qui lui a laissé des griffures partout dans le dos. Alors que cette dernière lui demande de garder son tee-shirt pour ne pas passer pour une nymphomane, Nathan se voit forcé de se mettre torse-nu pour travailler quand Charlie insiste (Clémence Lassalas). Ses griffures attirent les filles mais malgré une petite scène de ménage à la Paillotte, le couple se réconcilie rapidement.

Qui a essayé de tuer Samuel ?

Enfin Samuel (Axel Kiener) continue de s’occuper du haras, et y invite encore une fois son père. Même si Renaud (Pierre Deny) nie être jaloux après que Solange ait laissé le haras à Samuel, le médecin semble difficilement accepter cette situation. Il décide quand même de s’y rendre et y fait la connaissance de Paul (Rotem Jackman), que Samuel passe son temps à complimenter. Les deux hommes se rendent d’ailleurs ensuite dans un des bâtiments du haras pour vérifier l’état du toit, censé être réparé. Alors que Paul est parti chercher un devis, Samuel entend un bruit sourd. Quelqu’un vient de l’enfermer dans la grange, et un incendie s’est déclaré dans un des boxes. Alors que Victoire (Solène Hébert) l’entend hurler pour demander à l’aide, Samuel finit par perdre connaissance à cause de la fumée et s’effondre par terre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.