Demain nous appartient (spoiler) : Angie démasque Nathan, Jahia condamne sur TF1

Alors que Nathan se retrouve suspecté par Angie à la paillote, Jahia prend une décision radicale dans Demain nous appartient en juillet 2022 sur TF1…

En ce mois de juillet 2022, Nathan s’est destiné à un nouveau départ grâce à Mona dans Demain nous appartient . Le personnage, porté par Adher à l’antenne de TF1, est parvenu à se faire engager à la paillote de Sylvain et Charlie.

Charlie déjoue Angie sur TF1…

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Nathan se charge de mettre l’ambiance à la paillote. Auparavant, il a passé un moment intime avec Angie (Louise Marion), qui l’a griffé dans le dos. Sa petite amie l’a sommé de ne pas retirer son maillot à la paillote. Mais Charlie (Clémence Lasallas) déjoue ses plans. Elle ordonne à Nathan de se mettre torse nu.

Une cliente de la paillote ne se cache pas pour draguer ouvertement Nathan. C’est alors qu’Angie débarque. L’adolescente est convaincue d’avoir démasqué une infidélité de son petit ami. Elle fait une crise de jalousie à Nathan, qui assure n’avoir rien à se reprocher. Face aux révélations de son petit ami, Angie confronte Charlie. Elle lui rappelle qu’il est interdit de faire travailler ses employés « à poil » en France. Charlie s’en amuse…

Parallèlement à des aveux de Bénédicte (Honorine Magnier), Jordan (Maxime Lélue) peine à cacher son attirance pour Judith (Alice Varela). Cette dernière tient à faire une nouvelle mise au point. Elle lui assure qu’il ne se passera jamais rien entre eux. Jordan fait mine de ne pas en être déstabilisé, mais c’est loin d’être le cas. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) peine à accuser le coup.

Jordan / Jahia : la fin dans Demain nous appartient

Jordan a pris progressivement ses distances avec Jahia (Natascia Caruge). Pour ne rien arranger, il a oublié qu’il s’était engagé à partir avec elle en vacances. Il ne pourra pas s’y rendre. Judith et Alex (Alexandre Brasseur) comptent sur lui pour travailler au mas. Jahia commence à avoir de sérieux doutes. Elle a le sentiment que Jordan met tout en œuvre pour l’éloigner au profit de Judith.

Jordan assure à Jahia qu’elle se trompe. S’il s’engage autant au mas, c’est pour aider Audrey à subvenir aux besoins de la famille Roussel. Mais Jahia peine à y croire. Excédée, l’adolescente prend une décision radicale. S’estimant délaissée au profit de Judith, elle condamne Jordan en mettant fin à leur relation. Elle ne veut plus le voir. Jahia demande à Jordan de l’oublier…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.