Alexandre Brasseur (Demain nous appartient, TF1) : Alex et Chloé séparés ? « Je ferais tout pour que ça n’arrive pas ! »

En ce mois de juillet 2022, Alexandre Brasseur s’est retrouvé lié à une nouvelle intrigue dramatique dans Demain nous appartient. Le comédien se confie sur les conséquences de l’arche des sabotages au mas pour son personnage, Alex.

Depuis l’été 2017, Alexandre Brasseur est à l’affiche de Demain nous appartient sur TF1. Il a vu son personnage, Alex, s’inscrire dans une nouvelle arche dramatique sur les premiers jours de juillet 2022.

Le nouveau départ d’Alex dans Demain nous appartient

Sous la complicité de Chloé (Ingrid Chauvin) et Judith (Alice Varela), Alex a acquis un nouveau mas dans Demain nous appartient. Son nouveau départ a viré au cauchemar. L’établissement a été la cible d’une série de sabotages. Karim (Samy Gharbi) et Judith en sont ressortis blessés. L’arche a pris une tournure tragique. Noa (Tristan Jerram) a trouvé la mort au mas.

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Poche, Alexandre Brasseur s’est confié sur l’évolution de cette intrigue pour son personnage. « Ça remue son passé, mais pas question pour Alex de repasser par ce qu’il a déjà vécu. Il a 45 ans. Il a traversé une crise qui lui a fait perdre pied. Aujourd’hui, il est en place. Il peut affronter les tempêtes d’autant qu’il a sa famille à ses côtés », a-t-il expliqué.

À la question de savoir si cette intrigue allait inciter Alex à changer d’orientation professionnelle, Alexandre Brasseur a assuré que ce ne serait pas le cas. « Non, il va rester au mas et c’est tant mieux parce que je me sens hyper bien dans ce décor. Je le trouve apaisant. En revanche, je crois savoir qu’Alex va être davantage dans l’humain, la transmission, et pas seulement avec Judith », a-t-il précisé.

« Avec Ingrid Chauvin, on a retrouvé un bon rythme »

Alexandre Brasseur a été ensuite interrogé sur le couple que forme son personnage avec celui d’Ingrid Chauvin, Chloé. Il a indiqué qu’il ferait tout pour qu’ils ne soient pas de nouveau séparés. « Je n’ai pas la main, mais je ferai tout pour que ça n’arrive pas. On a retrouvé un bon rythme, c’est super agréable de jouer avec Ingrid. On s’entend tellement bien », a-t-il conclu.

La suite des aventures inédites d’Alexandre Brasseur est à retrouver dans Demain nous appartient au quotidien en access prime time. La série est proposée par TF1 juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.