Ici tout commence (spoiler) : Guillaume provoque Laetitia, Rose révèle la vérité sur TF1

Laetitia et Guillaume tentent de régler un conflit dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès ce mercredi 20 juillet 2022 sur TF1, Rose a menti à Souleymane et Antoine concernant le projet d’habitation des masters.

Cet été, tout l’Institut se met au diapason, dans Ici tout commence . Pendant qu’Hortense et Mehdi sont aux commandes du pop-up en compagnie de Lionel et Kelly, Théo (Khaled Alouach) vient de remporter le prix Vatel après plusieurs semaines d’hésitation. Au même moment, les concours d’entrée pour l’établissement culinaire sont sur le point de débuter.

Mais les dirigeants ont la tête sous l’eau. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du mercredi 20 juillet 2022, sur l’antenne de TF1, les masters sont au centre des discussions. Et Souleymane ne va pas tarder à réagir en voyant ce qui se trame.

Le projet de Souleymane annulé dans Ici tout commence

En effet, le fils d’Antoine surprend Guillaume (Bruno Putzulu) en train de prendre des photos du potager et lui apprend que c’est pour le cadre des Masters. Le proviseur adjoint lui annonce que le lieu sera remplacé par des habitations pour les étudiants. Alors, le jeune homme demande des comptes à son père et Rose (Vanessa Demouy).

La fille d’Auguste Armand est donc obligée de révéler la vérité en affirmant timidement être au courant depuis quelques jours. Souleymane (Dembo Camilo) est déçu de sa belle-mère, car elle l’a laissé s’emballer alors qu’elle savait pour ce projet. Antoine (Frédéric Diefenthal) soutient son fils, qui ne veut pas rester sans rien dire. Deva fait également figure d’aide pour le jardinier amateur.

Laetitia rassure Guillaume sur TF1

Pendant ce temps, Laetitia est en pleine crise avec Guillaume. En effet, le directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand est extrêmement jaloux de Tony, l’ex-amoureux de la femme de ménage. La mère de Kelly (Axelle Dodier), à la demande de l’étudiante, se rend alors à la table des Trois Rivière pour lui avouer qu’ils ne doivent plus se voir.

De retour à l’Institut, Laetitia (Florence Coste) révèle à Guillaume qu’elle a mis un terme à la relation avec son premier amour. Mais l’ancien compagnon de Clotilde (Elsa Lunghini) lui demande pourquoi elle ne l’a pas fait par texto. Cette dernière lui répond qu’elle préférait le faire de manière plus correcte. Les deux tourtereaux se réconcilient alors après cette période de froid.

L’inédit de la série quotidienne, portée par Benjamin Baroche entre autres, a réuni ce lundi 18 juillet entre 18h39 et 19h14 une moyenne de 2,59 millions de Français, soit 21% de part d’audience. C’est 0,5% de point de plus que la semaine précédente. La fiction a totalisé 27,7% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et s’est classée leader également sur la cible commerciale.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes d’Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi vers 18h40 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.