Demain nous appartient (spoiler) : pourquoi Robin a saboté le mas d’Alex sur TF1

Robin finit par passer aux aveux après les sabotages au mas d’Alex dans Demain nous appartient. Martin n’est pas au bout de ses peines en juillet 2022 sur TF1…

En ce mois de juillet 2022, Alexandre Brasseur s’est inscrit dans une nouvelle intrigue dramatique en access prime time sur TF1. Le mas, que son personnage, Alex, a acquis grâce à Chloé et Judith dans Demain nous appartient , a été la cible d’une série de sabotages.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Robin (Dominique Guillo) est arrêté et placé en garde à vue dans l’enquête sur les sabotages au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Il a été dénoncé par Justin (François Viette). Acculé, Robin passe aux aveux. Il reconnaît être à l’origine de l’explosion, de l’accident de Judith (Alice Varela) et de l’empoisonnement des huîtres.

Qui Robin protège dans Demain nous appartient ?

Robin assure à Martin (Franck Monsigny) qu’il a agi par pure jalousie envers Alex. Mais à l’image de Karim (Samy Gharbi), le commandant Constant estime que Robin ne dit pas toute la vérité. Les deux policiers sont convaincus qu’il a effectué ces sabotages à la demande d’un tiers. Martin sollicite Alex pour pousser Robin aux aveux, mais il ne craque pas…

Dès lors, qui Robin cherche-t-il à protéger dans Demain nous appartient ? Le frère d’Alex finit par tout avouer. Il a saboté le nouveau mas des Delcourt-Bertrand à la demande de Victor (Farouk Bermouga). Ce dernier a ambitionné de racheter l’établissement à bas prix. Il s’est engagé à verser la somme de 100.000 euros à Robin s’il faisait couler la nouvelle affaire d’Alex et qu’il parvenait à le pousser au départ. Il a également promis de le nommer chef d’atelier.

Victor démasqué sur TF1 ?

Après ces aveux, Martin ne parvient pas à démontrer le lien unissant Robin à Victor. Il décide d’organiser une confrontation entre les deux hommes. Robin réitère ces accusations face à Victor. Mais le père de Timothée (Grégoire Champion) ne s’en laisse pas impressionner. Il nie fermement toute implication dans l’affaire des sabotages. Martin va-t-il finir par le confondre ? Affaire à suivre…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.