Demain nous appartient (spoiler) : après Louise et Noa, la mort de Samuel sur TF1 ?

Samuel accepte de reprendre le haras de sa tante dans Demain nous appartient. Il va s’y retrouver pris au piège des flammes d’ici à août 2022 sur TF1…

Une nouvelle intrigue se dessine dans Demain nous appartient . La série, qui sera secouée par un double départ ce mardi 19 juillet 2022 sur TF1, va voir Samuel et Victoire s’inscrire dans une arche dramatique dans les jours à venir.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel (Axel Kiener) se laisse convaincre à l’idée de reprendre le haras, dont il a hérité de sa tante. Victoire (Solène Hébert) lui apporte un soutien appuyé. Sous la complicité d’Anne-Marie (Véronique Jannot), le couple se rend au domaine. Ils y sont accueillis par Paul (Rotem Jackman). Le régisseur accepte d’aider Samuel à assurer la gérance.

Un incendie au haras sur TF1

Au cours de l’épisode de Demain nous appartient, qui sera diffusé par TF1 le jeudi 21 juillet à partir de 19h15, un drame se nouera au haras. Un incendie se déclenche dans un des box du domaine. Celui-ci survient alors que Samuel n’arrive pas à sortir de l’écurie, dont la porte s’est brutalement fermée et bloquée…

Dès lors, les scénaristes de « DNA » ont-ils acté de provoquer une nouvelle mort choc après celles de Louise (Alexandra Naoum) et Noa (Tristan Jerram) ? Samuel, pris au piège des flammes, appelle à l’aide. Victoire entend son cri de détresse et se précipite vers l’écurie. Elle ne parvient pas à ouvrir la porte. Alors que la fille de Sandrine (Juliette Tresanini) s’attèle à aller chercher de l’aide, Samuel s’écroule au sol.

Quel sort pour Samuel dans Demain nous appartient ?

Mais que les fans d’Axel Kiener se rassurent, les scénaristes de Demain nous appartient n’ont pas acté de faire mourir son personnage. Victoire parvient à alerter Paul, qui réussit à faire sauter le verrou de la porte de l’écurie à l’aide d’un pied de biche. Samuel a perdu connaissance après avoir inhalé beaucoup de fumées. Il est transporté d’urgence à l’hôpital où les nouvelles finiront par être rassurantes.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.