Demain nous appartient (spoiler) : Samuel / Victoire, la nouvelle intrigue dramatique de TF1

Samuel reprend le haras qu’il a hérité de sa tante dans Demain nous appartient. Un drame s’y nouera en juillet 2022 sur TF1…

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient ce lundi 18 juillet 2022 en access prime time. La série d’Ingrid Chauvin s’apprêtera à faire ses adieux à deux de ses héros. Sofia précipitera avec Romain son départ pour l’Espagne.

Le nouveau départ de Samuel et Victoire sur TF1

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Samuel (Axel Kiener) se destine avec Victoire (Solène Hébert) à un nouveau départ. Le fils de Renaud (Pierre Deny) s’est laissé convaincre à l’idée de reprendre le haras, dont il a hérité de sa tante. Il n’en décide pas de quitter l’hôpital Saint-Clair pour autant. Paul (Rotem Jackman), le régisseur, se chargera de continuer à gérer le domaine.

Samuel et Victoire ignorent alors que leur nouveau départ va prendre une tournure tragique. Le duo a été choisi par les scénaristes de Demain nous appartient pour être l’élément central de leur nouvelle intrigue dramatique. Lors de l’épisode, qui sera diffusé le jeudi 21 juillet à 19h15 sur TF1, Paul incite Samuel à faire réparer la toiture du haras. Une partie a été endommagée par une récente tempête.

Un incendie dans Demain nous appartient

Paul est formel : en cas de nouvelle tempête, le toit ne tiendra pas. Un expert est venu et a accrédité cette thèse. Paul s’éloigne pour aller chercher le rapport qu’il lui a remis. Samuel reste seul dans l’écurie. C’est alors que la porte de celle-ci se referme brusquement. Un incendie se déclenche. Samuel n’arrive pas à sortir. Il se retrouve pris au piège des flammes…

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1. Dans ses prochains épisodes, la série délivrera également l’épilogue de l’intrigue sur les sabotages au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Robin (Dominique Guillo) finira par dénoncer Victor (Farouk Bermouga), mais Martin (Franck Monsigny) ne sera pas au bout de ses peines…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.