Ici tout commence 21 juillet 2022 (épisode 448) – Greg reçoit un SMS anonyme de menace | Guillaume jaloux maladif

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 448 en diffusion le jeudi 21 juillet 2022 sur TF1. Souleymane en veut à Rose pour le potager. Guillaume est en train de détruire sa relation avec Laetitia. Teyssier n’arrive que numéro 2 à la compétition.

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 21/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Rose et Antoine se disputent à cause du potager

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 448 diffusé sur TF1 le jeudi 21 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 20/07/2022 est en ligne.

Marius pense qu’il faut se dénoncer mais Greg estime qu’ils n’ont rien fait de mal. Marius se demande si Greg veut étouffer l’affaire à cause du championnat de pâtisserie.

Guillaume propose à Laetitia de partir en voiture en roadtrip plutôt que de prendre le train. Alors que tout va bien, Tony dit à Laetitia qu’il n’a pas pu s’empêcher de penser à elle. Laetitia lui dit que c’est Kelly qui veut son chargeur de portable. Laetitia part à la douche et Guillaume en profite pour regarder le SMS qu’elle a reçu.

Souleymane en veut à Rose d’avoir sacrifié son potager

1ère épreuve : un trompe l’oeil sur la thématique marine …les candidats ont 6h.

Deva aide Souleymane à retourner la terre au potager. Ils voient Guillaume qui prend des photos du potager, il leur explique que c’est pour l’architecte qui doit construire des logements pour le master.

Deva veut se battre avec Souleymane, elle ne veut pas qu’il quitte l’institut

Teyssier dit à Salomé de laisser ses hormones en dehors de la cuisine… devant Swan. Il parle ensuite à Cardone, il demande à ce que Swan ne tourne plus autour de sa commis et la déconcentre…sinon il le castre.

Souleymane vient parler à Antoine du potager…Rose est présente, elle dit que rien n’a été fait. Souleymane et Antoine sont en colère contre Rose.

Clotilde sent que Guillaume est à cran, il lui confie que Laetitia lui ment et n’arrive pas à prendre ses distances pour son ex. Clotilde dit à Guillaume qu’il devrait réfléchir avant de tout gâcher…il n’arrive plus à faire confiance, il a été trop déçu dans le passé.

Marius trouve dans la cave la veste d’Alban ainsi que son sac avec ses papiers et ses clés dans un sac. Greg promet à Marius que si dans 24h ils ont pas de nouvelles d’Alban, ils iront voir les flics.

Noémie cartonne et obtient la 1ère place

Antoine a envoyé Laetitia à la table des Rivière pour faire signer le contrat à Gaetan. Guillaume fait une scène de jalousie à Laetitia et avoue qu’il a fouillé dans son mobile.

Anaïs n’arrive pas à travailler avec Ruben le taiseux…qui ne communique pas pendant l’épreuve. Demir tente d’apaiser les choses.

Ici tout commence en avance épisode 448 du 21 juillet 2022 : Clotilde donne des conseils à Guillaume sur sa vie sentimentale

Laetitia attend des excuses de la part de Guillaume pour la scène qu’il a fait devant Antoine. Guillaume dit à Laetitia qu’elle ment comme elle respire. Laetitia dit à l’ex de Clotilde qu’il est train de tout gâcher entre eux, elle ne veut pas qu’il retourne la situation.

La mini réconciliation qui aura duré 5 min entre Laetitia et Guillaume

Souleymane dit à Deva qu’il ne veut pas se laisser faire. Hors de question que son potager soit rasé.

Le classement de la 1ère épreuve : Noémie en n°1, Teyssier en n°2, Cardone en N°3 et Demir en n°4 avec 0 point.

Les gâteaux de la discorde car ils viennent de la table des rivière

Greg reçoit un SMS d’un numéro masqué, il le lit devant Marius : « Je sais ce que vous avez fait. Vous allez payer ».

Le SMS de menace reçu par Greg

Les temps forts Ici tout commence du 21 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Greg reçoit des menaces par SMS
– Souleymane veut se battre avec Deva pour le potager
– Noémie, Greg et Marius sont en tête le 1ère épreuve
– Guillaume est parano dans sa jalousie, Laetitia n’en peut plus
– Teyssier a remarqué l’attirance de Swan et Salomé

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 449 du vendredi 22 juillet 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.