Demain nous appartient (spoiler) : deux personnages vont quitter la série de TF1

Parallèlement à l’épilogue sur l’intrigue autour des sabotages au mas d’Alex, Demain nous appartient sera le théâtre d’un double départ lors de la troisième semaine de juillet 2022 sur TF1.

TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient le lundi 18 juillet 2022 en access prime time. L’intrigue sur les sabotages au mas d’Alex touchera à sa fin. Robin s’avèrera être le saboteur. Il a agi à la demande de Victor, qu’il s’attèlera à protéger face aux enquêteurs.

Sofia accélère son départ dans Demain nous appartient

Parallèlement, les Daunier apparaissent sous pression dans Demain nous appartient. Le clan, porté par Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi), est fragilisé par un projet de Sofia (Emma Smet). Cette dernière a pour ambition d’ouvrir un restaurant en Espagne. Face à la tension régnant autour de son couple avec Romain (Charles Crehange), elle scelle d’accélérer son départ de Sète.

Samuel (Axel Kiener) révèle à Aurore et William que Sofia et Romain ont décidé de précipiter leur départ pour l’Espagne. Ils ont prévu de quitter Sète dès le lendemain. Romain est déterminé à apaiser les tensions. Il confronte Aurore et William. Ces derniers campent sur leurs positions. Ils n’apparaissent pas prêts à faire des efforts. Pour eux, la seule solution est que Romain quitte Sofia et part seul en Espagne.

Les adieux à William sur TF1

Romain ne s’en désarme pas. Ils s’attèlent à convaincre Aurore et William de participer à une fête, organisée à la paillote pour le départ de Sofia. Le lendemain, une partie des héros de Demain nous appartient s’y réunit pour saluer Sofia et Romain avant le début de leur nouvelle vie en Espagne. Si William brille par son absence, Aurore est présente sur place. Sofia se rend ensuite chez les Daunier pour signer ses adieux à William…

Le départ de Sofia et Romain de Demain nous appartient interviendra au cours de l’épisode, diffusé par TF1 le mercredi 20 juillet. Pour rappel, la série y est proposée du lundi au vendredi à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.