Demain nous appartient (spoiler) : des aveux chocs et un incendie, Sofia seule contre tous… semaine explosive sur TF1

Entre aveux chocs et incendie, la semaine s’annonce explosive dans Demain nous appartient. Charlie entre en guerre avec Sofia entre le lundi 18 et le vendredi 23 juillet 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 18 au vendredi 23 juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore mène une double enquête. Sofia est déterminée à mener à bien son projet avec Romain. Sète est secouée par un incendie. Bénédicte finit par passer aux aveux, tandis que le nouveau départ de Samuel n’est pas sans conséquence.

Qui a saboté le mas d’Alex dans Demain nous appartient ?

L’enquête sur le sabotage du mas d’Alex (Alexandre Brasseur) se poursuit. Chloé (Ingrid Chauvin), Victoire (Solène Hébert) et Anna (Maud Baecker) fournissent de précieuses informations à la police. Bénédicte (Honorine Magnier) finit par se livrer à des aveux chocs. Aurore (Julie Debazac) se lance dans une enquête qui pourrait tout faire basculer.

Chez les Daunier, le projet de Sofia (Emma Smet) et Romain (Charles Crehange) continue de susciter des tensions. Aurore est bien déterminée à percer le secret que cache réellement sa fille. Pour mener l’enquête, elle peut compter sur le soutien de William (Kamel Belghazi). Celui-ci se retrouve dans une situation périlleuse.

Sofia / Charlie : la guerre sur TF1

Alors que Bart (Hector Langevin) se destine à des jours plus paisibles, Sofia s’attire les foudres de Charlie (Clémence Lasallas). La fille Molina est convaincue qu’elle cherche à la déstabiliser en ouvrant une paillote concurrente. Tous les coups sont permis. Quoi qu’il en soit, Sofia n’entend pas renoncer à l’ouverture de son restaurant avec Romain…

Tandis que la relation entre Léo (Paco Blanco) et Damien (Adrien Rob) prend une nouvelle dimension, le nouveau départ de Samuel (Axel Kiener) au haras est loin d’être sans conséquence. L’établissement voit revenir un ancien habitant. Demain nous appartient est le théâtre d’un incendie. Deux de ses héros doivent la vie sauve à Paul (Rotem Jackman)…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur TF1. La série d’Ingrid Chauvin y est proposée juste après son spin-off, Ici tout commence, soit à partir de 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.