Ici tout commence (spoiler) : Laetitia cède à Guillaume, Tony abattu sur TF1

Guillaume s’est montré jaloux de la relation entre Laetitia et Tony dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Ainsi, la mère de Kelly a pris une décision radicale…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Laetitia (Florence Coste) s’est rapprochée de Tony (Kevin Dias). Elle a été ravie de retrouver son ex qu’elle n’avait pas vu depuis 18 ans. Guillaume (Bruno Putzulu) a même sympathisé avec le livreur de la Table des Rivière. En revanche, Kelly (Axelle Dodier) a mis en garde sa mère sur cette relation.

Par ailleurs, le jour où Laetitia a invité Tony au Double A pour son anniversaire, Guillaume s’est montré jaloux. Il a avoué qu’il ne supportait plus sa relation amicale avec Tony et a demandé à Laetitia de ne plus le voir. Alors qu’elle était furieuse de son comportement, Laetitia a fini par céder à la demande de Guillaume.

La décision radicale de Laetitia dans Ici tout commence sur TF1

Laetitia se rend aux marais salants, à la Table des Rivière. Elle n’est pas venue commander mais parler à Tony. Ce dernier a remarqué que Guillaume était tendu la dernière fois qu’il est venu et se demande pourquoi. Laetitia se montre franche et explique qu’il a du mal avec leur amitié. Tony s’étonne de sa jalousie.

Laetitia ne veut pas que son compagnon se fasse de fausses idées par rapport au fait qu’elle passe beaucoup de temps avec Tony. Ce dernier plaisante en demandant s’il doit signer un “contrat de friendzone”. Elle lui demande de se voir moins, le temps que la situation s’apaise. Tony ne masque pas sa déception sur son visage. Il comprend et juge cela bête si “Guillaume se torture pour rien” et que cela retombe sur Laetitia.

La déception choc de Tony

Cela dit, Tony demande plus d’explication sur le terme “moins se voir”. Laetitia lui indique qu’il faudra éviter les verres en tête-à -tête. La mère de Kelly insiste sur le fait que Tony n’a rien fait, mais Guillaume est sa “relation la plus stable” de sa vie et veut “en prendre soin”.

Tony accuse le coup, tandis que Laetitia s’en va et lui souhaite bon courage pour les livraisons. A son départ, Tony semble abattu par cette décision radicale de Laetitia.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.