Demain nous appartient : Victoire va-t-elle retomber dans les bras de Benjamin ? On a la réponse

Dans un entretien accordé à Télé Star, dont l’intégralité sera disponible le lundi 18 juillet, Solène Hébert qui incarne Victoire revient sur sa relation avec Benjamin.

Tous les soirs, les téléspectateurs sont heureux de retrouver Demain nous appartient. A l’occasion d’un entretien accordé à Télé Star, disponible dans son intégralité le 18 juillet prochain, Solène Hébert, qui incarne Victoire, a accepté de revenir sur son personnage. Elle a ainsi évoqué sa relation avec Benjamin, joué par Alexandre Varga. A la question : « Est-ce vraiment fini entre eux ? », l’actrice répond cash : « Oui, c’est juste que Victoire, comme c’était déjà le cas avec Georges, va garder une belle relation avec Benjamin », révèle-t-elle.

Les téléspectateurs vont donc être témoins d’un changement dans leur relation : « C’est une profonde amitié qui va être importante pour elle », confie la comédienne, qui dévoile également la façon dont elle va aider Samuel dans sa nouvelle aventure au haras : « Victoire va être très présente pour lui. Elle va le soutenir et le rassurer. Samuel est affecté par le décès de sa tante et par le comportement étrange de son père. Ce haras, c’est un énorme domaine avec beaucoup de responsabilités. Victoire va faire front avec lui dans cette nouvelle aventure », précise la comédienne.

Solène Hébert commente le retour de Véronique Jannot

Cette dernière intrigue met également en lumière le grand retour d’Anne-Marie, jouée par Véronique Jannot. L’occasion pour Solène Hébert de dévoiler ô combien elle est heureuse de la retrouver : « On se manquait terriblement. Nous étions ravies de jouer cette belle intrigue ensemble et de recréer ce lien dans lequel nous nous sommes un peu perdues entre mère et fille et grand-mère et fille ». De belles perspectives donc pour ces nouvelles aventures de Demain nous appartient à retrouver sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.