Demain nous appartient (spoiler) : tragédie pour Victoire après un incendie meurtrier ? Ce qui vous attend en août 2022 sur TF1

Samuel et Victoire, qui se sont installés dans un haras, sont liés à une tragédie dans Demain nous appartient en août 2022 sur TF1. Découvrez tout ce qui attend les héros de Sète dans les prochaines semaines.

En août 2022, de nouveaux drames vont secouer Demain nous appartient . Une tragédie frappera le haras de Samuel et Victoire. Un héros de Sète sera porté disparu. Toutelatele vous dit tout sur ce qui vous attend dans les prochaines semaines sur TF1.

Qui a saboté le mas d’Alex ?

L’intrigue autour du sabotage du mas d’Alex (Alexandre Brasseur) continue d’alimenter les scénarios de Demain nous appartient en ce mois de juillet sur TF1. Après un double acte de malveillance, dont Karim (Samy Gharbi) et Judith (Alice Varela) sont ressortis blessés, l’arche a pris une tournure tragique. Noa (Tristan Jerram) est mort après avoir été victime d’une électrocution, consécutive à un acte de sabotage.

L’équipe de Martin (Franck Monsigny) peine à élucider l’identité du coupable de tous ces actes de sabotage. Robin (Dominique Guillo) est loin d’avoir livré tous ses secrets dans Demain nous appartient. Un témoignage de Bénédicte (Honorine Magnier) redistribue les cartes. Alors que Bart (Hector Langevin) se destine à des jours plus paisibles, l’avenir de deux Sétois s’inscrit sur le plan judiciaire.

Le nouveau départ de Samuel et Victoire…

Parallèlement, Samuel (Axel Kiener) a pris un nouveau départ avec Victoire (Solène Hébert) en héritant d’un haras. Le duo n’est pas au bout de ses surprises. Il multiplie les découvertes déconcertantes au sujet de Renaud (Pierre Deny). De nouveaux drames se dessinent à Sète. La ville héraultaise est le théâtre d’une fusillade et d’un incendie. La police enquête sur une vengeance personnelle.

D’ici à la fin juillet, le nouveau départ de Sofia (Emma Smet) apporte son lot de rebondissements dans Demain nous appartient. William (Kamel Belghazi) se retrouve dans une situation périlleuse en s’associant à une enquête d’Aurore (Julie Debazac). Sofia n’entend pas renoncer à son projet avec Romain (Charles Crehange), tandis que Manon (Louvia Bachelier) se lance dans une aventure non sans risque.

Une nouvelle tragédie dans Demain nous appartient

En août, Demain nous appartient est le théâtre d’une nouvelle tragédie. Celle-ci se centre sur le haras de Samuel et Victoire. Renaud est menacé par la révélation d’un lourd secret. Un changement majeur se dessine pour Dorian (Rayane Huber). Sète est le théâtre d’une inquiétante disparition. Alors que Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) passent un cap, « DNA » est secoué par un double retour inattendu…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.