Demain nous appartient (spoiler) : Justin passe aux aveux, qui Robin protège sur TF1 ?

Justin dénonce Robin dans Demain nous appartient. Le frère d’Alex passe aux aveux, mais cache à la police le nom du commanditaire des sabotages en juillet 2022 sur TF1…

Demain nous appartient a été le théâtre d’une nouvelle mort choc à l’aube de la mi-juillet 2022. Les scénaristes du feuilleton de TF1 ont choisi de faire mourir Noa, le personnage de Tristan Jerram, qui a succombé à une électrocution, consécutive à un acte de sabotage contre le mas d’Alex.

Qui a saboté le mas d’Alex dans Demain nous appartient ?

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1, l’enquête sur les sabotages rebondit. Justin (François Viette), hospitalisé suite à une tentative de suicide, passe aux aveux. Il confirme à Anna (Maud Baecker) être le complice de Robin (Dominique Guillo). Ce dernier l’a payé pour saboter le mas. Justin exprime des remords.

Sous l’impulsion d’Anna, Justin livre ensuite ses aveux à la police. Il assure que la mort de Noa est due à un accident. Justin indique que Robin est à l’origine de l’explosion lors de l’inauguration du nouveau mas d’Alex, de l’accident de Judith (Alice Varela) et de l’empoisonnement des huîtres. Martin (Franck Monsigny) s’empresse d’arrêter et placer en garde à vue Robin.

Robin avoue sur TF1, mais…

Robin passe à son tour aux aveux. En présence de son avocate, Sophie Novak (Carole Bianic), il reconnaît être l’auteur de l’explosion, de l’accident de Judith et de l’empoisonnement au mas. Il avoue également avoir demandé à Justin de saboter la laveuse industrielle. Robin assure avoir agi ainsi par jalousie envers Alex. À l’inverse de lui, son frère a tout réussi dans la vie.

Martin note des incohérences dans le discours de Robin. Il est convaincu que le frère d’Alex cherche à protéger quelqu’un. Et il voit juste. Robin a orchestré tous ces sabotages à la demande de Victor (Farouk Bermouga). L’objectif du père de Timothée (Grégoire Champion) était de couler la nouvelle affaire d’Alex pour acquérir le mas à un prix, bien en deçà du marché.

Robin martèle qu’il a tout organisé seul. Un peu plus tard, Victor se rend au cabinet de Sophie. L’avocate lui assure que la police ne pourra jamais remonter jusqu’à lui. Au commissariat, Martin est convaincu que Robin s’attèle à protéger Victor. Il charge Alex de pousser son frère aux aveux. Mais Robin ne craque pas. Il maintient qu’il a saboté le mas par pure jalousie envers Alex…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.