Ici tout commence (spoiler) : rebondissement inattendu pour Annabelle Cardone, Eliott prêt à concourir face à Greg sur TF1

A la veille du championnat de pâtisserie à l’hôtel Beaumont, le commis d’Annabelle Cardone se blesse dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Ainsi, contre toute attente, Eliott se propose de le remplacer…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le championnat de pâtisserie va enfin débuter à l’hôtel Beaumont. Les plus grands chefs sont présents, dont Teyssier (Benjamin Baroche), accompagné d’Enzo (Azize Diabaté) et Salomé (Aurélie Pons) et sa mentore et rivale, Annabelle Cardone. Cette dernière est arrivée chez Benoît Delobel (Joseph Malerba) avec Swan (Cyril Durel), son second, au talent très prometteur.

Par ailleurs, Anaïs (Julie Sassoust) fait équipe avec le chef Demir tandis que Noémie (Lucia Passaniti) a Greg et Marius dans son équipe. Mais à la veille du championnat, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) apprend une terrible nouvelle qui pourrait menacer sa participation…

Coup de théâtre pour Annabelle Cardone, Eliott à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Le commis de la chef Cardone lui annonce qu’il a fait une chute à vélo la veille. Il s’est foulé deux doigts. Annabelle est furieuse d’être mise au courant que maintenant, la veille du championnat. Son second se défend pensant que sa blessure n’était rien. La cheffe hausse le ton et espère qu’il s’est trouvé un remplaçant. Mais le commis pense qu’il peut toujours cuisiner. Annabelle lâche et s’emporte : “Je vais pas garder un estropié en guise de commis”. Elle lui ordonne de lui trouver quelqu’un dans l’heure.

La conversation n’échappe pas à Eliott (Nicolas Anselmo), qui est présent à l’hôtel Beaumont pour accompagner Greg (Mikaël Mittelstadt). Dès le départ du commis, Eliott se propose pour le remplacer. Annabelle Cardone s’étonne et demande de façon agressive à Eliott de se présenter. La chef est rebutée à l’idée que l’élève fasse partie de l’Institut Auguste Armand, contre qui elle concours. Eliott se justifie en expliquant qu’il y a d’autres élèves dans ce cas.

Greg trahi par Eliott ?

Annabelle Cardone trouve cela douteux et se demande si c’est un ordre de Teyssier. Eliott explique qu’au contraire, cela ne lui a pas fait plaisir que ses élèves aillent avec d’autres chefs. Le compagnon de Greg se vend en affirmant qu’elle ne trouvera personne d’aussi qualifié d’ici cet après-midi. Annabelle lâche : “Et comme par hasard, tu tombes du ciel”. Eliott exprime son envie de participer au championnat et dit s’ennuyer à l’hôtel Beaumont.

La chef Cardone n’a donc pas le choix de céder car sans commis, elle risque l’élimination. Par ailleurs, en s’associant avec la chef Cardone, Eliott va donc concourir contre son compagnon Greg (équipe Noémie Matret). Cela pourrait être source de tensions au sein du couple après qu’Eliott a découvert le mensonge de Greg à Marius…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.