Ici tout commence 19 juillet 2022 (épisode 446) – Accident du bateau Delobel avec Salomé, Greg, Eliott, Anaïs, Enzo

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 446 en diffusion le mardi 19 juillet 2022 sur TF1. La fête tourne au drame pour les candidats au concours de pâtisserie avec un accident bateau. Pourquoi du sang ? un animal, une personne a-t-elle été blessée ? Rose va devoir faire des choix, le potager de Souleymane sacrifié ?

Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Grosse inquiétude pour Greg et Marius qui découvrent le sang autour du bateau

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 446 diffusé sur TF1 le mardi 19 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/07/2022 est en ligne.

Marius sème la zizanie entre Eliott et Greg …car Greg a fait croire à Marius qu’ils avaient une vie sexuelle de ouf. Greg n’a pas osé dire qu’Eliott était asexuel et que du coup ils le faisaient pas trop. Eliott trouve que c’était pas compliqué à expliquer.

C’est le 1er service au pop-up : Kelly et Lionel proposent à Mehdi et Hortense de venir bosser avec eux. Kelly et Lionel promettent qu’ils ne feront pas de vague.

– Cardone avec Swan et Arnaud
– Noémie avec Greg et Marius
– Demir avec Ruben et Anaïs
– Teyssier avec Enzo et Salomé

Le président du jury est le chef Maxime Bury.

Le pop-up démarre mal malgré l’arrivée de Lionel et Kelly

Souleymane fait découvrir à Antoine et Deva qu’il a réussi de faire de la permaculture au potager de l’institut. Pas de produits toxiques au rendez-vous. Souleymane aimerait que le Double A soit fourni exclusivement en légumes par le potager. Deva est prêt à aider Souleymane.

En cuisine, Greg décide d’avouer à Marius qu’Eliott est asexuel. Marius demande à Greg si c’est pas trop frustant… Greg répond que oui parfois, mais il aime Eliott.

Teyssier, Salomé et Enzo prêts pour la compétiton

Louis se moque du resto éphémère car il n’y a pas grand monde. Il décide de venir déjeuner car il a l’impression d’être au camping. Hortense est stressée par la présence de Louis.

Rose propose à Clotilde et Guillaume d’installer des containers pour l’internat du master. Guillaume pense que la bonne idée ce serait de le faire sur le potager. Rose hésite.

Rose ne parle pas à Souleymane du projet de Clotilde

Delobel passe un savon à Alban car il a eu une panne de réveil.
Noémie dit à Alban qu’elle a vécu ce qu’il vit avec Teyssier. Noémie essayait d’être juste sympa…mais Alban estime qu’elle est juste hypocrite, il prend tout mal.

Eliott se change les idées avec ses amis

Greg propose à Eliott et Marius de faire un tour en mer avec la bateau de Benoit son père.Il a invité Salomé, Anaïs, Swan, Noémie, Enzo… C’est la fiesta 🙂
Eliott confie à Salomé et Anaïs qu’il se sent un peu exclu en ce moment … tout le monde parle du championnat. Eliott avoue qu’il s’inquiète un peu par rapport à Marius.

Ici tout commence en avance épisode 446 du 19 juillet 2022 : Louis a un nouveau plan avec le pop-up

Alors qu’ils sont prêts à repartir… le bateau heurte quelque chose, et ensuite il y a comme du sang autour.
Louis dit à Charlène qu’il veut récupérer le pop-up avec Charlène…il veut que leur couple soit le Bonnie & Clyde de la gastronomie. Louis a crée un compte sur les réseaux sociaux. Charlène a peur de se prendre des remarques sur son physique.

Le chef Bury débarque à l’hôtel Beaumont

Clotilde est inquiète pour le resto éphémère, elle pense que l’équipe en place n’est pas opérationnelle. Charlène propose son aide…Clotilde accepte qu’elle rejoigne la brigade.

Marius toujours de la partie et Eliott a un peu peur que Greg le trompe

Les temps forts Ici tout commence du 19 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

– Eliott se sent un peu seul alors que Greg et Marius passent beaucoup de temps ensemble
– Greg & les élèves de l’hôtel Beaumont bloqués sur le bateau
– Louis et Charlène veulent prendre la tête du pop-up
– Souleymane a un projet de permaculture pour le potager

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 447 du mercredi 20 juillet 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.