Demain nous appartient (spoiler) : Romain exclu, la décision choc de Sofia sur TF1

Depuis qu’elle a officialisé son couple avec Romain, Sofia multiplie les conflits dans Demain nous appartient. De quoi la pousser à prendre une décision radicale en juillet 2022 sur TF1…

Après s’en être éloignée durant de nombreux mois au profit d’un projet au théâtre, Emma Smet a signé son retour dans Demain nous appartient à la fin juin 2022 sur TF1. Son personnage, Sofia, y a réservé une surprise de taille aux Daunier.

Sofia est revenue de Londres avec un secret dans ses valises. William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) ont été abasourdis de découvrir qu’elle était devenue l’égérie d’une marque de maillots de main. Alors que la tension était à son comble, Sofia a fragilisé les Daunier en leur présentant son nouveau petit-ami.

Sofia en couple avec Romain sur TF1…

Sofia a révélé à William et Aurore qu’elle s’était mise en couple avec Romain (Charles Crehange). Pour ne rien arranger, les deux jeunes héros de Demain nous appartient ont fait part de leur intention de quitter la France pour ouvrir un restaurant en Espagne. Le départ de Sofia va intervenir plus tôt que prévu dans Demain nous appartient.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la tension se renforce autour de Sofia. En plus de ses parents, la sœur de Manon (Louvia Bachelier) s’attire les foudres de Camille (Elisa Ezzedine) et Charlie (Clémence Lasallas) à la paillote. Samuel (Axel Kiener), quant à lui, se voit reprocher par William d’héberger Romain. Le docteur Chardeau se résout à exclure Romain de chez lui.

Un double départ dans Demain nous appartient

Sofia estime que la situation n’est plus tenable. La sœur de Manon prend une décision radicale et choc pour les Daunier. Elle acte de précipiter son départ pour l’Espagne, et ce alors que Samuel l’incitait à avoir une discussion franche avec ses parents. Sofia est convaincue que William et Aurore ne changeront pas d’avis sur Romain et qu’ils ne seront jamais tranquilles à Sète…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.