Demain nous appartient : malédiction, haras hanté… Le secret de Renaud se dévoile

Pierre Deny s’est confié dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en intégralité ce lundi 18 juillet. L’occasion pour lui de faire des révélations sur la suite des aventures de son personnage dans la série Demain nous appartient.  

C’est en 2017 que TF1 a lancé son feuilleton quotidien, Demain nous appartient. Celui-ci raconte l’histoire de familles qui vivent à Sète et dont la vie est chamboulée par de nombreux rebondissements. Dernièrement, c’est Renaud qui se retrouve au centre de l’attention. Alors qu’il vient de perdre sa sœur, il découvre de nombreux secrets auxquels il ne s’attendait pas. Pierre Deny, son interprète, s’est confié dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 18 juillet. L’occasion pour lui de faire quelques révélations croustillantes. Alors qu’un haras est au centre de l’attention, l’acteur explique d’abord : « Renaud s’est fâché avec sa sœur pour des raisons que je ne peux vous dévoiler. Ce que je peux vous dire, c’est ce que haras lui rappelle des souvenirs douloureux ». Par la suite, il précise que son personnage va ainsi demander à Samuel, son fils, de « refuser cet héritage ». Une demande que le principal concerné ne va pas accepter et qui va lui retomber dessus. « Samuel va devenir la cible de plusieurs attaques. Des gens vont chercher à le tuer », a précisé Pierre Deny.

Cette intrigue est loin d’être terminée puisque Renaud cache de nombreuses choses à son fils Samuel. « Son fils va lui poser des tas de questions, notamment sur sa relation avec Diane, l’ancienne palefrenière« , indique Pierre Deny avant d’ajouter : « Mais Renaud va rester très silencieux lorsque son fils lui demandera ce qu’il s’est réellement passé dans ce haras dix ans plus tôt« . Une intrigue qui promet de nombreux rebondissements. « Renaud va en vouloir à Victoire de ne pas réussir à convaincre Samuel de laisser tomber ce haras où il est en danger« , assure-t-il avant de préciser : « Cet endroit est maudit et hanté. Il faut arrêter d’y aller« . De son côté, Solène Herbert a indiqué que son personnage allait avoir une place importante durant cette intrigue. « Alors que Samuel laisse un peu trop rapidement tomber, Victoire essaiera de comprendre ce qu’il se passe et pourquoi Renaud agit de cette façon« , déclare l’actrice avant d’ajouter : « Son petit côté enquêteur va reprendre le dessus« . Mais que va-t’il se passer dans cette intrigue ? La réponse du lundi au vendredi sur TF1.

Pierre Deny : est-il lassé de son rôle de Renaud Dumas ? 

Cela fait cinq ans que le personnage de Renaud Dumas a fait son apparition dans la série. Un rôle qui tient beaucoup à cœur à Pierre Deny, qui assure ne pas en être lassé. « J’ai toujours beaucoup de plaisir à interpréter Renaud. Surtout dans une arche comme celle-ci qui va lui permettre de sortir de l’hôpital et d’enlever sa blouse blanche« , a-t-il d’abord expliqué. Une intrigue qui a passionné l’acteur. « Elle apporte un éclairage nouveau sur lui. D’inquiétants faisceaux de présomptions pèsent sur lui, c’était très intéressant à jouer« , a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.