Demain nous appartient : deux personnages emblématiques bientôt de retour

Comme chaque année, l’été sera mouvementé à Sète. La ville de la série verra même revenir deux personnages, qui avaient quitté le paysage l’an dernier, dans des conditions brutales.

Depuis le mois de juin, les téléspectateurs fans de Demain nous appartient savent que Sacha Girard (Renaud Roussel) fera son grand retour dans la série : « Mais je ne vous dirai pas comment », avait déclaré Aude Thévenin, productrice de la série, lors d’une interview accordée à Allociné.

Après cette incroyable révélation, c’est au tour de TF1 de surprendre ses téléspectateurs. Sur un synopsis dévoilé par la chaîne, on apprend ainsi que deux personnages affiliés à Sacha Girard feront également leur retour dans la série. Celui qui était connu comme le frère de Tristan Girard, le père de Ben et Solène, puis le compagnon de Clémentine Doucet (Linda Hardy), était en réalité un tueur en série manipulateur, qui entretenait une double vie. Dans celle-ci figurait une autre compagne, Juliette (Mathilde Lebrequier), et leurs deux enfants, Océane (Elisa Noyez) et Gaspard (Mogamed Bechiev), qui vivaient à Frontignan. Le dernier s’était rapproché de Solenne, sans savoir qu’elle était sa demi-soeur, et ce rapprochement avait contribué à faire éclater la vérité autour de Sacha.

Tristan et Sacha : c’est l’enfer, Tristan lui en veut énormément

La famille cachée de Sacha Girard fait son retour dans Demain nous appartient

C’est bien Juliette et Gaspard Couturier qui feront leur retour au sein de la série, dans un épisode diffusé le 5 août 2022. Le retour de Sacha, puis celui de Juliette et Gaspard laissera peut-être présager une intrigue entre le tueur et sa famille cachée. Pour l’instant, on ne sait si Juliette et Gaspard sont les seuls revenants de la famille Couturier-Girard, ou si la série accueillera de nouveau d’autres personnages comme Solenne, Ben et Océane.

Ce retour permettra peut-être aux téléspectateurs de revoir Tristan (Mathieu Alexandre) pour la première fois depuis la fin de l’intrigue « Noces rouges », qui s’était soldée par la mort de Louise, qui a laissé Bart (Hector Langevin) dans un profond désespoir. L’ancien patron du Spoon avait été arrêté suite aux manigances de Vanessa, la vraie tueuse en série, qui avait tenté de lui faire porter le chapeau. L’été sera donc très mouvementé pour Tristan, qui verra ressurgir de douloureux souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.