Ici tout commence (spoiler) : une arrivée inattendue pour Solal, Teyssier corrompu sur TF1 ?

À la fin du mois de juillet 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Lya et Édouard Fayet, les parents de Solal vont débarquer dans la vie de leur fils. Riche et influent, la famille de Solal va tout faire pour que leur fils intègre le prestigieux Institut Auguste Armand.

Solal (Benjamin Doumba-Paris) a fait son arrivée à l’été 2021 dans Ici tout commence sur TF1. A l’époque en couple avec Ambre (Claire Romain), il a tenté le concours de l’Institut, mais a échoué à une place près.

Depuis, le jeune homme a repris La Table des Rivière et a fait d’énormes progrès. Il souhaite repasser le concours de l’Institut dès la rentrée 2022 et semble être dans de bonnes conditions pour l’obtenir.

Solal perturbé par l’arrivée de ses parents, Teyssier soudoyé ?

Mais, les révisions de Solal pour le concours de l’Institut vont être perturbées par l’arrivée inattendue de ses parents. En réalité, le jeune homme est issu d’une famille très riche. Ainsi, Lya et Édouard Fayet sont présents dans le seul but de pistonner leur fils pour réaliser un stage dans un grand restaurant afin qu’il mette toutes ses chances de son côté pour intégrer l’Institut. Mais, Solal veut se débrouiller par ses propres moyens et va refuser l’aide de ses parents.

Il va réaliser comme convenu son stage d’été afin de se préparer le mieux possible pour le concours. Mais, les parents du jeune homme sont déterminés. Ils vont s’immiscer discrètement dans la vie de leur fils ainsi que dans celle de l’Institut afin de s’assurer que Solal obtiendra sa place. Si leur fils apprend la vérité, sa réaction risque d’être violente. Par ailleurs, on peut imaginer que Lya et Édouard vont soudoyer Teyssier (Benjamin Baroche) pour qu’il accepte leur fils.

Une actrice de Scènes de ménages au casting d’Ici tout commence sur TF1

Le rôle de Lya, la mère de Solal, est joué par Annie Milon, une ancienne speakerine d’antenne 2 et doubleuse notamment de Halle Berry, Jennifer Lopez ou encore de Gina Torres. Elle est également apparue dans plusieurs séries et incarne depuis 2018 Marie-Laure, la mère de Léo, dans Scènes de ménages sur M6.

Édouard est interprété par Mark Grosy. Il est apparu au cinéma dans différentes comédies comme Safari d’Olivier Baroux ou encore Santa et Compagnie d’Alain Chabat. Il est connu pour avoir interprété le Procureur Divo dans les saisons 11 et 12 d’ Alice Nevers, le juge est une femme . Mais aussi pour son rôle de Franck Deshaies entre 2012 et 2016 dans La smala s’en mêle aux côtés de Michèle Bernier. Récemment, il est apparu dans Balthazar et dans Tropiques criminels .

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.