Ici tout commence (spoiler) : découverte choc pour Greg, Hortense craque, les parents de Solal débarquent à l’Institut… ce qui vous attend en août 2022 sur TF1

Après de multiples événements en juillet, Ici tout commence promet d’être riche en rebondissements au mois d’août 2022 sur TF1. Solal fera notamment face à l’arrivée de ses parents tandis que l’ambiance reste pesante à l’hôtel Beaumont.

Après un mois de juillet 2022 riche en rebondissements, le mois d’août promet d’explosif sur TF1 dans Ici tout commence . L’enquête à l’hôtel Beaumont continue et Greg (Mikaël Mittelstadt) va se retrouver au cœur des suspects…

Greg et Enzo soupçonnés à l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence sur TF1

À l’hôtel Beaumont, Greg a un nouveau suspect après la mort suspecte d’un personnage du championnat. Mais très vite, le jeune homme va être au centre des regards. Se sentant menacé, il ne va pas oser mettre les petits plats dans les grands. Tandis qu’Enzo (Azize Diabaté) va se retrouver ciblé, Swan (Cyril Durel) va apprendre une nouvelle déconcertante.

De son côté, à l’Institut, depuis son Prix Vatel, Théo (Khaled Alouach) se met la pression et se montre infernal. Clotilde (Elsa Lunghini) est obligée d’intervenir pour confronter le chef du Double A. À noter que la cheffe Armand fera également une surprenante proposition à Joachim (Janis Abrikh).

Souleymane et Deva franchissent le pas, Hortense en larmes

De son côté, Souleymane (Dembo Camilo) a fait face à une terrible nouvelle concernant son potager, menacé de destruction. Il peut compter sur le soutien de Deva (Kathy Packianathan). Le couple va d’ailleurs franchir le pas, ce qui laisse entendre à ce que Deva réalise sa première fois.

Par ailleurs, au Pop Up, Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino) vont devoir faire face à un ultimatum. À bout de nerf, entre sang chaud et douche froide, Hortense va craquer.

Le refus choc de Solal

Lya et Édouard Fayet, les parents de Solal (Benjamin Doumba-Paris), vont faire leur arrivée. Le jeune homme, qui s’entraîne pour passer le concours de l’Institut, est issu d’une famille très riche. En arrivant à Calvières, leur but sera de pistonner leur fils et lui permettre de rejoindre un grand restaurant afin qu’il puisse mettre toutes les chances de son côté avant le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand.

Mais, Solal veut s’accomplir seul et refuse la proposition de ses parents. Il doit d’ailleurs effectuer un stage d’été pour s’entrainer avant le concours. Mais, Lya et Édouard ne comptent pas en rester là et vont tout faire pour que leur fils intègre l’Institut Auguste Armand.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.