Demain nous appartient (spoiler) : Bart en prison, Justin tué par Robin sur TF1 ?

Bart est placé en détention provisoire après la mort de Noa dans Demain nous appartient. Robin est chargé de s’occuper de Justin en juillet 2022 sur TF1…

La suite des aventures inédites de Demain nous appartient sera à découvrir ce jeudi 14 juillet 2022 en access prime time sur TF1. Tout accablera Bart après la mort de Noa. Justin s’avèrera cacher un lourd secret avec Robin, le frère d’Alex.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, la justice estime avoir assez de preuves pour placer Bart (Hector Langevin) en détention provisoire. La police a multiplié les découvertes accablantes contre le fils Vallorta après la mort de Noa (Tristan Jerram), consécutive à un nouvel acte de sabotage contre le mas d’Alex (Alexandre Brasseur).

Robin sous pression sur TF1

Parallèlement, Robin (Dominique Guillo) redoute que Justin (François Viette) finisse par faire éclater la vérité. Un mystérieux individu le somme de s’occuper de Justin. Robin se rend ensuite aux obsèques de Noa. Il s’y agace de la présence de Justin. Le ton monte entre les deux hommes, poussant Alex à intervenir.

Un peu plus tard, un nouveau drame semble s’être noué dans Demain nous appartient. Justin apparaît avec un tee-shirt ensanglanté contre une poutre, le tout avec les yeux fermés. Dès lors, Robin a-t-il été jusqu’à tuer l’employé de l’ancien propriétaire du mas d’Alex ? Justin est hospitalisé. Victoire (Solène Hébert) révèle à Martin (Franck Monsigny) qu’il a perdu beaucoup de sang…

Justin va-t-il mourir dans Demain nous appartient ?

Les jours de Justin ne sont plus en danger. Victoire indique à Martin que Justin a fait une tentative de suicide. Mais ce n’est pas tout. L’héroïne Lazzari détermine que Justin a été frappé avant de tenter de mettre fin à ses jours. Il comporte de nombreuses blessures sur l’ensemble du torse. Sara (Camille Genau) se charge de l’interroger. Justin assure ne pas se souvenir de ce qu’il s’est passé avant sa tentative de suicide…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.